American Horror Story saison 4: Freaks Show - Où se procurer la fameuse Jenny Skirt avec orange




Accueil » Nouvelles » À la Une » American Horror Story saison 4: Freaks Show – Où se procurer la fameuse Jenny Skirt avec orange

American Horror Story saison 4: Freaks Show – Où se procurer la fameuse Jenny Skirt avec orange

L’été arrive. Cette semaine au Québec les températures nous l’ont prouvés. Le look rétro redevient à la mode, et certain se demande où se procurer des belles jupes comme dans American Horror Story saison 4: Freaks Show pour l’été.

C’est en recevant une infolettre de Pin Up Girl Clothing que j’ai su que la classique Jenny Skirt des années 50 était en vente chez eux. C’est encore mieux lorsque cette jupe est tiré d’une scène de la série American Horror Story (Histoire d’horreur).

La dite jupe est en vente sur le site de Pinup Girl Clothing au coup de 98$USD Un bel achat à faire si on aime les Pin Up, American Horror Story et un look estival. (Personnellement JE LA VEUX)

Pour plus de conseils mode, beauté et lifestyle, visitez etreradieuse.com

Articles connexes

Josy-Anne Brousseau

Josianne Brousseau, propriétaire du blog etreradieuse.com est une mère au foyer, modèle rétro, maquilleuse et blogueuse professionnelle. Diplômée en Communication et en esthétique, son blog était au départ un blog beauté qui pouvait conjuguer sa passion pour les médias sociaux et l’esthétisme. Puis en 2013, le blog prend un nouveau, tournant pour y ajouter une touche « mommy blogger ». Ambassadrice pour Vivre Délicieusement de General Mills (2013), Châtelaine (2013) et Proctor & Gamble avec le programme Maman P&G (#MamanPG), Josianne attirent une moyennes de 65000 (environ 40% du Québec) visiteurs uniques par mois. Etre Radieuse existe depuis 2010 et continue de grandir chaque jour avec déjà plus de 2000 articles en lignes! -