Bitten: une saison 3 pour Morsure




Accueil » Genre » Au féminin » Bitten: une saison 3 pour Morsure

Bitten: une saison 3 pour Morsure

Tel qu’annoncé plus tôt cette semaine par Laura Vandervoort à l’émission The Social, Space confirme qu’ils ont commandé une troisième saison de la série surnaturelle Bitten (Morsure).

Bitten-Season-2-2015

S’inspirant de la série de romans surnaturelles Les Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong et produit par No Equal Entertainment, Entertainment One Television (eOne) et Hoodwink Entertainment, la saison 3 mettra toujours en vedette Laura Vandervoort (SMALLVILLE, Ted) dans le rôle de Elena Michaels; Greyston Holt (ALCATRAZ, DURHAM COUNTY) dans celui de Clayton Danvers; Greg Bryk (A History Of Violence, ROOKIE BLUE) en tant que Jeremy Danvers; Steve Lund (BEING ERICA, HAVEN) qui sera toujours Nick Sorrentino, et Genelle Williams (WAREHOUSE 13) dans le rôle de Rachel Sutton.

Les téléspectateurs qui ne connaissent pas encore cette série canadienne peuvent toujours rejoindre «la meute» alors que la saison 1 de Bitten est disponible en streaming sur CraveTV. La saison 2 sera diffusée sur CTV le samedi à 22 heures à capter su 4 juillet. Au Québec, la série est diffusée depuis le 24 novembre 2014 sur Ztélé. La saison 3 sera tournée cet été et cet automne à Toronto.

bitten season 2

Bitten

Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d’un homme qui la rend heureuse. C’était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d’énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou…

Bitten a comme producteurs délégués J.B. Sugar (THE COLLECTOR, JPOD) pour No Equal Entertainment, John Barbisan et Patrick Banister (WHISTLER) pour Hoodwink Entertainment et Tecca Crosby, John Morayniss et Margaret O’Brien pour eOne. Daegan Fryklind (MOTIVE, THE LISTENER) est la Showrunner.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!