Accueil » Nouvelles » À la Une » Bojack Horseman: une saison 2 sur Netflix

Bojack Horseman: une saison 2 sur Netflix

Netflix va lancer une nouvelle saison de 12 épisodes de sa comédie d’animation adulte Bojack Horseman, disponible exclusivement par l’intermédiaire du service de streaming, le vendredi 17 Juillet à 00h01 dans tous les territoires Netflix disponibles.

bojack-horseman-post-620x919

Will Arnett est une fois de plus en vedette pour la voix de Bojack, une star de sitcom des années 90 qui a du mal à trouver son chemin à travers un bourbier de dégoût de soi, de whisky et d’échec en amour.

Maintenant vedette dans son projet de rêve – un biopic sur « Secretariat » – mais humilié par les événements de la Saison 1, Bojack tente d’utiliser sa seconde chance professionnelle comme un tremplin pour une meilleure autonomie. Mais, de nouveaux défis sur le plateau et dans sa vie personnelle ainsi que les démons de son passé se révèlent des obstacles majeurs à la réalisation d’un nouveau Bojack amélioré.

bojack-horseman-tv-review

Bojack Horseman met également en vedette les voix de Aaron Paul dans le rôle de Todd Chavez. Amy Sedaris qui est Princess Carolyn, Alison Brie est Diane Nguyen et Paul F. Tompkins qui personnifie Mr. Peanutbutter. BoJack Horseman est une création de Raphael Bob-Waksberg et les dessins sont fait par l’artiste Lisa Hanawalt. L’émission est produite par Tornante Company avec les animations de ShadowMachine

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!