Girls' Generation confirmé au KCON New York 2015




Accueil » Nouvelles » À la Une » Girls’ Generation confirmé au KCON New York 2015

Girls’ Generation confirmé au KCON New York 2015

Le KCON est un pèlerinage annuel pour tout les fans de K-pop et maintenant c’est un festival bi-côtière et nous apprenons aujourd’hui que le légendaire groupe féminin Girls’ Generation (So Nyeo Shi Dae ou SNSD)seront de la partie cette année!

girlsgeneration_catchmeifyoucan_kpop2015_650

Reconnu comme l’un des groupes K-pop les plus populaires en Amérique, Girls’ Generation ont créé un fandom ultra passionné grâce à leur image pétillante et leur musique pop très classe. Les membres Taeyeon, Sunny, Tiffany, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung, Yoona et Seohyun ont formé le groupe avec SM Entertainment (SM Town) en 2007 et elels ont publié leur musique non seulement en coréen, mais aussi en anglais, japonais et en chinois. Ceci est le premier concert sur la côte Est depuis 2011.

Elles ont remporté le YouTube Music Award en 2013 avec le clip pour « I Got a Boy », elles ont ainsi vaincu des artistes tels que Justin Bieber, Miley Cyrus et Lady Gaga. C’est un des rare groupe coréen à avoir participé aux talk-show américains Late Show With David Letterman et Live! With Kelly & Michael. Girls’ Generation a 4 vidéoclps avec plus de 100 millions de visionnement « I Got a Boy, » « Mr. Taxi, » « Gee » et « The Boys. »

Catch Me If You Can

Le 8 avril, SM Entertainment a dévoilé un extrait vidéo. Avec « Catch Me If You Can », le groupe propose un style EDM. Le single est disponible depuis le 10 avril qui initialement devait sortir le 22 avril. A noté également que ce même jour le clip de la version japonaise de MR.TAXI a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube. Le 10 avril, le clip-vidéo de la version coréenne de « Catch Me If You Can » est mis en ligne par SM Entertainment. “Il s’agissait d’exprimer notre reconnaissance envers les fans coréens qui ont affiché un amour et un soutien continuels au groupe. Nous ne proposerons que le single et le clip-vidéo, mais il n’y aura pas de promotion TV ni dans les émissions musicales.” a expliqué un porte-parole de l’agence. Le single japonais sera disponible à partir du 22 avril et les Girls’ Generation en feront la promotion au pays du Soleil Levant dans les semaines qui suivront.

Girls’ Generation au KCON New York le 8 août 2015 prochain au Prudential Center.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!