Hockey Wives, Game of homes, Mom's A Medium et Million Dollar Critic à Séries+




Accueil » Genre » Au féminin » Hockey Wives, Game of homes, Mom’s A Medium et Million Dollar Critic à Séries+

Hockey Wives, Game of homes, Mom’s A Medium et Million Dollar Critic à Séries+

Séries+ va présenter cet automne Hockey Wives, une incursion sans précédent dans la vie hors de la glace – voire hors du commun! – des femmes de top joueurs d’hockey professionnel.

Hockey Wives

Cette série originale de W Network a été la plus populaire de la chaîne lors de sa première saison cet hiver. De plus, les épisodes ont été les plus regardés sur iTunes se classant ainsi au premier rang au Canada. Devant ce succès, une deuxième saison a même déjà été annoncée.

Hockey Wives met notamment en vedette l’animatrice de télévision Maripier Morin, la conjointe de Brandon Prust des Canadiens de Montréal, le mannequin et nouvelle maman Martine Forget, la fiancée de Jonathan Bernier, le gardien de but des Maple Leafs de Toronto et huit autres partenaires de vainqueurs de la coupe Stanley ou encore de nouveaux retraités du hockey. Ces femmes sont les capitaines à l’extérieur de la glace : sexy, averties, jet-set, elles manient la rondelle de la vie avec soin. Elles forment leur propre équipe et sont prêtes à se soutenir et s’encourager mutuellement dans les hauts et les bas de leurs vies personnelles, familiales et professionnelles.

Parmi les autres participantes de cette téléréalité, comptons Noureen DeWulf (Ryan Miller des Canucks de Vancouver), Nicole Brown (Dustin Brown des Kings de Los Anges), Tiffany Parros (George Parros, anciennement des Canadiens de Montréal et maintenant nouveau retraité), Brijet Whitney (Ray Whitney, anciennement des Stars de Dallas et nouveau retraité), Emilie Blum (Jonathon Blum des Wild du Minnesota), Kodette LaBarbera (Jason LaBarbera des Ducks d’Anaheim), Jenny Scrivens (Ben Scrivens des Oilers d’Edmonton), Wendy Tippett (Dave Tippett entraîneur des Coyotes d’Arizona).

Million Dollar Critic

Million Dollar Critic

La téléréalité débarque à Séries+ le samedi soir!

Séries+ diversifie son offre télévisuelle le samedi soir en présentant en rafale des émissions qui connaissent un franc succès auprès des femmes! Outre la série Hockey Wives, ce nouveau créneau présentera : Game of homes, où des rénovateurs amateurs relèvent leurs manches pour tenter de gagner la maison de leur rêve, Mom’s A Medium, une mère de famille qui communique avec les morts et Million Dollar Critic, où l’on suit le citrique londonien Giles Coren dont l’opinion vaut son pesant d’or dans des restaurants d’Amérique du Nord, incluant des restaurants du Québec! Une soirée thématique qui saura plaire aux téléspectateurs!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!