KARL & MAX: Club illico dévoile la distribution de la nouvelle série




Accueil » Genre » Comédie dramatique » KARL & MAX: Club illico dévoile la distribution de la nouvelle série

KARL & MAX: Club illico dévoile la distribution de la nouvelle série

Club illico est heureux de dévoiler la distribution de la nouvelle « dramédie » KARL & MAX, dont le tournage a débuté récemment.

Cette nouvelle série originale de Club illico, et produite par Pixcom, sera proposée en exclusivité à ses abonnés dès le mois de novembre et plongera les téléspectateurs dans une série où l’action et l’humour se côtoient.

« C’est avec un sentiment non dissimulé de fierté que Club illico participe à la production d’une autre série de haut calibre qui permettra de mettre à l’avant-plan le talent d’artisans d’ici, a indiqué Myrianne Collin, vice-présidente principale, Stratégie et commercialisation de Vidéotron. Cette série originale s’ajoutera à l’offre de contenus francophones proposés aux abonnés de la plateforme de vidéo sur demande par abonnement. Cette initiative s’inscrit dans la continuité pour Club illico, qui est engagé depuis maintenant plus de deux ans dans le rayonnement de productions d’ici. »

unnamed

Du suspense, de l’humour et de l’émotion!
L’univers de KARL & MAX prendra vie grâce à une distribution de tout premier plan, qui ravira certainement les téléspectateurs.
Les deux protagonistes principaux de la série, Karl Bastien (Charles Lafortune) et Maxime Villeneuve (Guy Jodoin), seront ainsi entourés d’une solide galerie de personnages qui auront un impact déterminant sur leur vie. Ils seront interprétés par : Hélène Florent, Benoit Gouin, Julien Poulin, Hugues Frenette, Evelyne Rompré et Gabriel Verdier. Ainsi que Fabien Cloutier, Maxime Desjardins-Tremblay, Victoria Diamond, Rachel Graton et Patrick Hivon complètent cette ambitieuse distribution.

« C’est une formidable équipe de comédiens qui a été réunie pour le tournage de la série KARL & MAX, parmi les meilleurs au Québec », d’indiquer la vice-présidente, Marques et contenus, Contenu QMI, Ginette Viens. « Je suis convaincue que les Québécois apprécieront de les voir à l’oeuvre dans des rôles originaux, parfois très loin de ceux qui leur sont habituellement confiés. »

Que feriez-vous avec un cadavre, une arme à feu et un sac plein d’argent?
Rappelons le sujet de la série. Karl, Max et leur ami Yvon verront leur destin à jamais bouleversé lorsqu’ils découvriront un homme ensanglanté et inconscient à l’intérieur d’une voiture accidentée. La voiture s’enflamme et explose. Ils découvrent à leurs pieds un sac contenant une arme à feu et beaucoup d’argent!

Karl et Max, dont la vie était jusque-là sans histoire, seront alors propulsés dans une course aux millions dans un monde auquel ils n’appartiennent pas : celui du crime organisé. Les deux compères tenteront de sauver leurs rêves et leur vie amoureuse, mais d’abord de sauver leur peau!

KARL & MAX, une idée originale de Charles Lafortune et Claude Landry, est une série de 10 épisodes d’une heure écrite par Claude et Maxime Landry. Réalisée par Patrice Sauvé et produite Jacquelin Bouchard, cette « dramédie » qui traite de l’amitié, de l’amour et des conséquences de nos choix nous parle aussi de la valeur de l’honnêteté et révèle combien les apparences sont souvent trompeuses…

Soulignons que le tournage a débuté il y a quelques jours à peine, le 27 avril dernier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!