Kill la Kill: la série en version francais sur Netflix France




Accueil » Nouvelles » À la Une » Kill la Kill: la série en version francais sur Netflix France

Kill la Kill: la série en version francais sur Netflix France

La série animée Kill la Kill est enfin disponible en version francais sur Netflix France.

Kill-la-Kill-Wallpaper-Matoi-Ryuuko-1030x579

La amateurs d’anime japonais francais seront heureux de savoir que la série animée culte Kill la Kill est disponible depuis quelques jours en version française sur Netflix France.

Kill la Kill

Ryuko Matoi, la « femme à la lame de ciseau », voyage à travers le monde en quête de vérité sur la mort de son père. Afin d’étudier le mystère qui entoure la mort de son père, Ryûko Matoi décide de se rendre à l’académie Honnôji.

Une fois arrivée sur les lieux, elle fera la connaissance de la présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, qui semble connaître le secret du « Scissor Blade » (lame de ciseau), élément clé de la mort du père de Ryûko Matoi.

Malheureusement, l’académie Honnôji est régie par un système d’uniformes à étoiles qui confère des capacités hors du commun à ceux qui les portent… et Ryûko n’a aucune étoile à son actif en arrivant à l’académie. Afin de connaître la vérité, Ryûko va devoir affronter Satsuki et les élèves.

kill_la_kill_wallpaper_by_hellishterror-d8tcms8

Le manga Kill la Kill disponible en France

Après le succès de l’animé en France, le manga adapté de la série Kill la Kill est également publié en France par les éditions Kana. Le scénario de ce manga est écrit par Kazuki Nakashima, le scénariste de l’animé, et supervisé par le studio TRIGGER. Le dessin est assuré par le mangaka Ryô Akizuki.

Ce manga est en magasin depuis le 20 mars, au prix de 6,85 €.

Source; Crunchyroll, Begeek.fr

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!