Kung Fury: le film complet sur YouTube




Accueil » Nouvelles » À la Une » Kung Fury: le film complet sur YouTube

Kung Fury: le film complet sur YouTube

Raptor avec laser, Vikings armés jusqu’aux dents et un Adolf Hitler obsédé par le Kung Fu voici la trame de fond de Kung Fury, un film a petit budget qui est sur le point de devenir culte.

Viking sexy,  mitraillettes et drapeau nazi... C'est Kung Fury!

Viking sexy, mitraillettes et drapeau nazi… C’est Kung Fury!

Et ceci est juste une partie du ridicule que vous pouvez vous attendre de Kung Fury, le film qui a été financé avec une campagne crowdfunding (financement participatif) sur Kickstarter met tout ce que nous aimons les films d’action concentré dans un court métrage hilarant.

Kung Fury

Kung Fury est une comédie d’action plus grande que nature écrite et réalisée par David Sandberg. Le film met en scène robots d’arcades, dinosaures, nazis, vikings, dieux nordiques, mutants et un super flic maître de kung-fu appelé « Kung Fury », le tout enveloppé dans une aventure pleine d’action du style des années 80.

Hilter qui est maniaque de Kung-Fu!

Hilter qui est maniaque de Kung-Fu!

Au cours d’une série d’événements malheureux un ami de Kung Fury est assassiné par le plus dangereux maître kung-fu de tous les temps; Adolf Hitler, alias Kung Führer. Kung Fury décide de voyager dans le temps, à l’époque de l’Allemagne nazie, dans le but de tuer Hitler et mettre un terme à l’empire nazi une fois pour toutes. Kung Fury est une comédie d’action visuellement spectaculaire qui s’inspire des film de flics des années 80.

Kung Fury met en vedette David Sandberg dans le rôle de Kung Fury, Joanna Häggblom est la Viking Babe, Leopold Nilsson est Hacker Man, Andreas Cahling est Thor et Per-Henrik Arvidius est Chief.

David Hasselhoff fait la chanson officielle du film!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!