Le retour de Quart de vie sur Tou.tv




Accueil » Nouvelles » À la Une » Le retour de Quart de vie sur Tou.tv

Le retour de Quart de vie sur Tou.tv

Elles ont perdu la face à l’Open Mic qui a conclu la première saison, mais Ariane (Alexandra Cyr), Constance (Marie-Soleil Dion) et Bam (Nadia Essadiqi) ne sont pas sur le point de s’assagir, pour le plus grand plaisir des très nombreux fans qui ont suivi la série Quart de vie. Dès le 25 mai, ils pourront voir gratuitement les huit épisodes de la deuxième saison qui s’annonce riche en rebondissements sur ICI Tou.tv.

galerievisionneuse

Le succès de cette série originale ICI Tou.tv écrite par Kadidja Haïdara, réalisée par Marie-Claude Blouin et produite par Passez Go est indéniable. Outre l’accueil chaleureux du public, Quart de vie a récolté deux nominations aux prix Gémeaux, une nomination au Banff World Media Festival et s’est classé parmi les récipiendaires des prix Numix 2015 et du Web Fest de Montréal en remportant les honneurs pour le meilleur scénario.

« Nous sommes très fiers de diffuser cette deuxième saison de Quart de vie sur ICI Tou.tv. En plus d’encourager des créateurs de la relève, cette série web aborde des thèmes contemporains qui rejoignent notre public », souligne Christiane Asselin, directrice, contenu et programmation multi écran, webtélé et ICI Tou.tv.

La deuxième saison s’inscrit dans le prolongement de la première. On retrouve les filles qui rentrent à l’appart sous le choc des émotions qu’elles ont vécues dans le dernier épisode. Une autre surprise les attend : le beau mec (Nico Archambault) que Constance avait plongé dans le coma s’est réveillé. La saison 2 se conclut sur le conventum des dix ans de la promotion du secondaire d’Ariane qui veut absolument être la reine de la soirée. Entre-temps, Ariane continue de chercher sa voie en résistant aux appels incessants de la vie plate et confortable à laquelle elle a tourné le dos; Bam veut coûte que coûte mettre un terme à plus de 777 jours sans sexe, et Constance reste Constance : pour elle, la fin justifie les moyens, même si la fin n’a pas d’allure.

Toujours aussi cassées, maladroites, attachantes et colorées, les trois amies continuent de vouloir mordre avec ardeur dans la vie, ce qui les entraîne dans des aventures et mésaventures rocambolesques qu’on suivra au fil des huit nouveaux épisodes de QUART DE VIE, en ligne dès lundi sur ICI Tou.tv.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!