Legends of Tomorrow: un premier trailer pour le spin-off Arrow/The Flash




Accueil » Nouvelles » À la Une » Legends of Tomorrow: un premier trailer pour le spin-off Arrow/The Flash

Legends of Tomorrow: un premier trailer pour le spin-off Arrow/The Flash

Considérant que la production de la nouvelle série ne commencera pas avant le mois de juin et que sont lancement aura lieux à la mi-saison 2016, personne ne s’attendait à voir des images de Legends of Tomorrow, la nouvelle série spin-off Arrow/The Flash de la CW, pendant sa présentation Upfront plus tôt cette semaine.

legends-of-tomorrow-640x362

Legends of Tomorrow

Rip Hunter, un agent faisant partie de la confédération des maîtres du temps est envoyé dans le passé pour recruter un groupe de super-héros et de super-vilains capable d’affronter une menace planétaire : le criminel Vandal Savage avec son armée de super soldats ayant modifié le futur. Ils ont pris le contrôle de toutes les infrastructures et fait des humains des esclaves. Ce groupe est composé de Captain Cold, Heat Wave, The Atom, Hawkgirl, White Canary et Firestorm.

4241687-8569729115-arrow-

Les impacts de Legends of Tomorrow sur la série Arrow
Legends of Tomorrow met en scène le retour de Sara (Caity Lotz), qui est décédé au début de la saison trois de Arrow quand Merlyn (John Barrowman) a drogué sa fille Thea (Willa Holland) et l’a trompés en tuant Black Canary. Le trailer montre que Sara reviendra à la vie par le biais du Lazarus Pit, une piscine surnaturelle qui appartient à Ra’s al Ghul et qui peut guérir les blessures ou restaurer les morts.

La résurrection de Sara aura un impact énorme pour Arrow. La saison trois se terminant avec Oliver (Stephen Amell) qui aide Merlyn à devenir le nouveau Ra’s al Ghul, ce qui signifie que Merlyn contrôlera le Lazarus Pit. Faire revenir Sara pourrait créer un long chemin pour l’aider à réparer sa relation avec Thea, qui est hanté par la mort de Sara. Il pourrait également arranger les choses entre Sara et Nyssa (Katrina Law) qui a juré vengeance. Pendant ce temps, la relation entre la sœur de Sara, Laurel (Katie Cassidy) et son père Quentin (Paul Blackthorne) s’est effondré après sa mort, de sorte que le retour de Sara pourrait contribuer à améliorer les choses.

La bande-annonce de Legends of Tomorrow suggère que Ray Palmer (Brandon Routh) serait mort après les événements de la saison trois de Arrow, qui l’ont vu disparaître dans une explosion dans son laboratoire. Il était déjà entrain de rapetisser pour devenir The Atom.

arrow-the-flash-650x334

Les impacts de Legends of Tomorrow sur la série The Flash.

Quand aux liens à faire entre Legends of Tomorrow et The Flash, la grande question est Firestorm. Le personnage de feu a joué un petit mais important rôle dans la première saison, avec le Dr Martin Stein (Victor Garber) et Ronnie Raymond (Robbie Amell) qui habitent actuellement le corps de Ronnie. Voici la question: Martin Stein est le seul à avoir signé pour la série. Il dit dans la bande-annonce «Je suis un demi-héros et mon autre moitié est combustible». Mais la vidéo ne montre pas beaucoup cette nature «combustible», suggérant que Ronnie pourrait être dans l’émission mais en image fait par ordinateur – ou d’une certaine façon Stein a maîtrisé le pouvoir du feu.

Legends of Tomorrow met également en scène les personnages Captain Cold (Wentworth Miller), Heatwave (Dominic Purcell) et Dr. Martin Stein (Victor Garber). Mis à part Reverse-Flash (Tom Cavanagh), Captain Cold était le plus grand ennemi de Barry dans la première saison, donc le fait qu’il devienne un allié pourrait changer sa relation avec The Flash.

Comment pensez-vous que les émissions vont s’entrecroiser? faites-nous connaitre vos opinions dans les commentaires ci-dessous.

Source: THR, Forbes, Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!