Accueil » Genre » Action » Lost Dimension: une nouvelle bande-annonce pour Sho, Yoko et Toya

Lost Dimension: une nouvelle bande-annonce pour Sho, Yoko et Toya

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Atlus nous dévoile sur sa chaîne YouTube une vidéo promotionnelle doublée et sous-titrée en anglais pour Lost Dimension.

lost dimension ps

Ce jeu est prévu sur PS Vita et PS3. On nous présente trois personnages : Sho, Yoko et Toya. Atlus USA prévoit de sortir le jeu en deux versions le 28 juillet en Amérique du Nord : numérique et dans sa boîte.

NIS America sortira également Lost Dimension le même jour en Europe, et un pack téléchargeable sera offert deux semaines après le lancement du jeu. Il comprendra neuf costumes pour les personnages, douze avatars, une histoire supplémentaire ainsi que trois quêtes en plus.

LancArse a développé le jeu avec le scénario de Jun Kumagai (Galilei Donna, Hamatora). Makoto Tsuchibayashi (Sengoku Basara) s’est chargé du chara design.

Lost Dimension

L’histoire commence lorsqu’un homme qui se nomme lui-même « The End » affirme que le monde touchera à sa fin dans treize jours. Le joueur devra diriger un groupe appelé SEALED afin de s’emparer d’une tour et d’arrêter « The End » à tout prix.

Les membres du groupe ont tous un pouvoir qui leur est propre. Cependant, un traître se cache parmi SEALED et il faudra voter avec le système de jugement pour le désigner.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com