MOI&cie : un été curieux, osé et divertissant




Accueil » Genre » Au féminin » MOI&cie : un été curieux, osé et divertissant

MOI&cie : un été curieux, osé et divertissant

Véritable coup de cœur des Québécoises, la chaîne MOI&cie charme 762 000 téléspectateurs par semaine, le double par rapport à l’an dernier! Pas surprenant qu’elle se positionne comme la chaîne ayant la plus forte croissance parmi toutes les chaînes de divertissement.

moietcie_article

En termes de nouveautés, MOI&cie frappe un grand coup avec l’arrivée sur les ondes de Nuits blanches à l’urgence (The Night Shift), où on suit le quotidien du docteur TC Callahan (Eoin Macken), ancien soldat de retour d’Afghanistan. La chaîne présentera également dès le 7 mai, le docu-réalité Grosse, belle et fabuleuse (My Big Fat Fabulous Life) où on découvre Whitney Thore, danseuse de 30 ans qui, atteinte d’un syndrome, n’a cessé de prendre du poids jusqu’à atteindre 380 livres; un voyage de neuf épisodes où l’acceptation de soi rencontre l’univers de la danse. Autre docu-réalité à ne pas manquer, Besoin d’espace! s’avère le rendez-vous des amateurs de rénovation en quête d’innovation et de défis. Les curieux se régaleront avec Terribles secrets qui explore jusqu’où monsieur et madame Tout le-monde sont capables d’aller pour enterrer leur secret pour de bon.

Du côté des grands retours, retrouvez les protagonistes de La vie à 600 lbs le 8 mai à 18 h dans l’émission La vie à 600 lbs : on en sont-ils? ainsi que les conseils de Jacynthe René dans la deuxième saison de Vive. L’animatrice et ses complices invitent les téléspectateurs à découvrir des idées simples et inspirantes pour mettre une touche de bonheur et de santé dans nos vies. Enfin, le mois de mai sera chaud sur les ondes de MOI&cie. À la suite du succès de Dieux de la scène, on retrouve les anciens danseurs du cabaret 281 devenus des stars du petit écran alors qu’ils partent en tournée au Québec. Leurs nouveaux défis, mais aussi leur inépuisable attrait pour le nightlife seront présentés à travers les 15 épisodes de Dieux de la scène – Rebelles. C’est un rendez-vous ce jeudi 7 mai, à 21 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!