Mon Histoire (Ore Monogatari!!) adapté en film live




Accueil » Nouvelles » À la Une » Mon Histoire (Ore Monogatari!!) adapté en film live

Mon Histoire (Ore Monogatari!!) adapté en film live

Comme Takeo, vous êtes très certainement vous aussi tombés sous le charme de Rinko, dont le regard amoureux ne laisse pas indifférent. La question qui se pose aujourd’hui est de savoir si une actrice en chair et en os saura susciter les mêmes émois : vous l’avez compris, Mon Histoire va en effet connaître les honneurs d’une adaptation en prises de vues réelles.

maxresdefault

C’est le numéro du mois de juin du Bessatsu Margaret qui dévoile l’information. Le magazine, qui s’occupe de la prépublication du manga éponyme d’Aruko et Kazune Kawahara depuis décembre 2011, annonce en outre que le casting sera dévoilé dans son édition de juillet, à paraître le 13 juin prochain. En France, c’est Kana qui s’occupe d’éditer le manga. Six des huit volumes actuellement disponibles au Japon sont déjà sortis dans nos contrées.

Si vous nous suivez, vous savez que celui-ci a connu une adaptation en animé, signée par le studio Madhouse. La diffusion de la série est à suivre chaque semaine sur Crunchyroll. Alors, qui pour incarner le trio principal ?

ded4a5303b2f7829599f13b23b501a8e1431164067_full

Mon Histoire : Takeo Gôda est un grand gaillard au cœur tendre ! Pourtant, aucune fille ne veut de lui. Elles lui préfèrent en général son meilleur ami, le séduisant Makoto Sunakawa. C’est ainsi depuis toujours, et Takeo s’est finalement résigné à ne plus chercher l’amour. Un jour, il vient en aide à une jeune fille, Rinko Yamato, harcelée dans le train par un pervers. Sa vie prend alors un nouveau tournant : Rinko semble s’intéresser à lui. Mais avec Makoto dans les parages, Takeo aura-t-il seulement une chance ?

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.