Oyez! Oyez! Les 10 bagnoles les plus folles de Mad Max: Fury Road s'explosent... non... s'exposent!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Oyez! Oyez! Les 10 bagnoles les plus folles de Mad Max: Fury Road s’explosent… non… s’exposent!

Oyez! Oyez! Les 10 bagnoles les plus folles de Mad Max: Fury Road s’explosent… non… s’exposent!

Avis aux maniaques de chars modifiés : l’univers désertique signé George Miller s’étend dans Mad Max: Fury Road au point de permettre au département artistique de faire valoir l’éventail de sa créativité en matière de tas de ferraille sur quatre roues!

madmaxvoituretitre

En effet, durant une symphonie métallique de 120 minutes complètement disjonctée, des voitures assoiffées d’essence et rongées par la rouille s’affrontent dans une course-poursuite dantesque sur la route du chaos, volant presque au passage la vedette aux personnages. Sans plus tarder, voici ce guide de l’auto post-apocalyptique qui dépasse l’entendement :

Interceptor

Interceptor

Peacemaker

Peacemaker

Buggy #9

Buggy #9

FDK

FDK

Plymouth Rock

Plymouth Rock

Mack

Mack

The Big Foot

The Big Foot

The Gigahorse

The Gigahorse

The Nux Car

The Nux Car

The War Rig

The War Rig

En attendant la suite de cette nouvelle trilogie, Mad Max: The Wasteland, voici le lien vers ma critique de Mad Max: Fury Road : Mad Max: Fury Road ou quand un septuagénaire se lève et donne une spectaculaire leçon de cinéma!

Articles connexes

Louis-Philippe Coutu-Nadeau

Véritable cinéphile, Louis-Philippe Coutu-Nadeau est un scénariste-réalisateur-monteur qui a une cinquantaine de contrats à son actif en tant que vidéaste (mariages, captations d'événement, publicités, vidéoclips). Il s'occupe d'ailleurs de toutes les vidéos du concessionnaire Alix Toyota depuis juin 2013. Il a aussi été pigiste pour trois boîtes de production, soit le Studio Sonogram, VLTV Productions et Ikebana Productions. Sa filmographie personnelle présente pas moins d'une vingtaine de titres dont le film Khaos et la websérie Rendez-vous. Il possède un baccalauréat en études cinématographiques à l'UdeM et un baccalauréat par cumul de certificats à l'UQÀM (en scénarisation cinématographique, en création littéraire et en français écrit). Vous pouvez visionner son expérience contractuelle et son expérience personnelle sur son site officiel : www.lpcn.ca