Parcomètre Blues: l’univers des travailleurs du stationnement à Canal D




Accueil » Genre » Affaires publiques » Parcomètre Blues: l’univers des travailleurs du stationnement à Canal D

Parcomètre Blues: l’univers des travailleurs du stationnement à Canal D

Sans eux, les rues de Montréal seraient le Far West. Les mercredis à 19 h, dès le 27 mai, Parcomètre Blues fait une incursion dans l’univers des mal-aimés des automobilistes : les travailleurs du stationnement!

Juillet, Montréal. C’est la canicule, les chantiers de construction se multiplient… et des employés patrouillent pour faire respecter la réglementation du stationnement! On y retrouve des conducteurs de dépanneuse, des poseurs de sabots de Denver, des agents du Bureau du taxi et des agents de stationnement. Ils foncent dès que le moment est bien choisi et se font insulter plus souvent qu’à leur tour! Parcomètre Blues les rencontre sur le terrain, en pleine action, alors que les esprits des citoyens s’échauffent rapidement!

La trame sonore est composée d’œuvres de plusieurs groupes phare de la musique émergente montréalaise dont Plaster, FrankySelector, lackofsleep, Inca Cola, Barton Fink, Papagroove et plusieurs autres. Paolo Noël assure la narration de cette série documentaire produite par Media Ranch.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!