Pretty Little Liars saison 6: vidéos promos et synopsis des deux premiers épisodes




Accueil » Chaînes » ABC Family » Pretty Little Liars saison 6: vidéos promos et synopsis des deux premiers épisodes

Pretty Little Liars saison 6: vidéos promos et synopsis des deux premiers épisodes

Vous ne devez surtout pas manquer le premier épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars (Les menteuses) qui sera diffusé le 2 juin prochain sur M3.

pretty-little-liars-season-6-premiere

Pretty Little Liars

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Épisode 1 : Game On, Charles
Quelques instants après là où la saison cinq s’est arrêtée, Aria, Emily, Hanna, Spencer et Mona sont piégées à l’extérieur de la maison de poupées de Charles, avec nulle part où aller, et devant affronter la colère de leur bourreau. Juste quand les Liars pensaient que Charles ne pouvait pas faire pire, ses jeux prennent une tournure encore plus démente et plus sombre. Pendant que les filles se battent pour survivre, le puzzle de l’histoire de Charles commence à s’assembler. Pendant ce temps, Ezra, Caleb et Toby continuent la lutte pour retrouver les filles, que ce soit avec ou sans l’aide du département de police de Rosewood.

pretty-little-liars

Épisode 2 : Songs of Innocence

Les filles sont peut-être sorties de la maison de poupées, mais ce qu’elles ont vécu durant leur période de captivité a des effets durables. Avec des proches inquièts qui veillent sur elles, les Liars sont de retour à la maison et essayent de guérir, sans grand succès. Même si leur tortionnaire présumé, Andrew, est en garde à vue, Aria, Emily, Hanna et Spencer craignent qu’elles soient loin d’être en sécurité. Pendant ce temps, Alison doit faire face à ses impudences passées ainsi qu’à sa notoriété à Rosewood.

La promo australienne

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!