Real Housewives of King's Landing: une parodie de Game of Thrones




Accueil » Nouvelles » À la Une » Real Housewives of King’s Landing: une parodie de Game of Thrones

Real Housewives of King’s Landing: une parodie de Game of Thrones

Dans cette nouvelle saison de Game of Thrones, les discussions entre Cersei Lannister (Lena Headey), la reine sortante et la nouvelle reine Margaery Tyrell (Natalie Dormer) nous montrent vraiment leur petit coté Real Housewives.

enhanced-6608-1403279855-23

Voilà la pensée derrière cette nouvelle vidéo, qui réinvente la série en les mettant en vedette dans une nouvelle série fictive du canal Bravo qui se nomme Real Housewives of King’s Landing.

Cette vidéo amusante vaut la peine d’être vue seulement pour entendre Margaery poser une question à Cersei, « Quelle est la bonne façon de vous parler maintenant? – Reine Mère ou Reine Douairière » et voir Cersei répondre avec un sang-froid qui rendrait jalouse même Lisa Vanderpump.

Bien sûr, les enjeux dans Real Housewives of King’s Landing serait un peu plus une question de vie ou de mort que les vraies franchises. Beverly Hills, Atlanta, New Jersey, Vancouver et Orange County vont devoir relever les enjeux!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!