Revenge: Emily VanCamp de retour dans Captain America: Civil War




Accueil » Nouvelles » À la Une » Revenge: Emily VanCamp de retour dans Captain America: Civil War

Revenge: Emily VanCamp de retour dans Captain America: Civil War

Emily_VanCamp_as_Agent_13

Emily VanCamp, l’actrice vedette de la série Revenge (Vengeance), va reprendre son rôle de l’Agent 13/Kate/Sharon Carter dans le nouveau film Captain America: Civil War.

Agent 13 est apparue sous le nom de Kate dans quelques scènes de Captain America: Winter Soldier, elle y jouait la voisine et surveillante secrète de Captain America (Chris Evans). Elle était envoyé par S.H.I.E.L.D. pour le protéger.

Son rôle dans Captain America: Civil War est encore secret. Dans les comics, Sharon est la nièce de Peggy Carter, le flirt de Captain America dans le premier long-métrage, qui avait aussi sa propres mini-série sur ABC, Agent Carter, plus tôt cette année. Les films n’ont pas encore établi que l’Agent 13 est en fait Sharon Carter, alors qu’elle est connue en tant que telle par des légions de fans de Marvel.

Captain America: Civil War

Après l’affrontement avec Ultron, le gouvernement décide de signer un décret visant à recenser toutes activités surhumaines. Deux clans vont alors se créer, l’un dirigé par Tony Stark, l’autre par Steve Rogers.

Captain-America-Civil-War-Whose-side-are-you-on

Chadwick Boseman est confirmé dans le rôle de Black Panther. La présence de Scarlett Johansson est également confirmée. C’est la 5e fois qu’elle incarne Natasha Romanoff (Black Widow). Jeremy Renner rejoint le casting. C’est la 4e fois qu’il incarne Clint Barton. Elizabeth Olsen rejoint officiellement le casting signant ainsi sa troisième apparition dans le rôle de Wanda Maximoff dansc l’univers Marvel. Au casting nous avons également Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man, Sebastian Stan : James « Bucky » Barnes / le Soldat de l’hiver, Anthony Mackie : Sam Wilson / Le Faucon, Jeremy Renner : Clint Barton / Œil-de-faucon, Frank Grillo : Brock Rumlow / Crossbones, Daniel Brühl : Helmut Zero / Baron Zemo et Martin Freeman dans un rôle encore inconnu.

Captain America: Civil War sort en salles le 6 mai 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!