Saving Hope saison 4: lancement du tournage pour Les Passages de l'espoir




Accueil » Nouvelles » À la Une » Saving Hope saison 4: lancement du tournage pour Les Passages de l’espoir

Saving Hope saison 4: lancement du tournage pour Les Passages de l’espoir

CTV et ICF Films et Entertainment One (eOne) ont annoncé cette semaine que la production de la quatrième saison de Saving Hope (Les Passages de l’espoir) sera lancée le lundi 1er juin.

Saving Hope

L’annonce a été fait en prévision de présentation Upfronts 2015 de CTV qui aura lieu le 4 juin prochain à Toronto. Le tournage des 18 épisodes de la saison 4 de Saving Hope se déroulera jusqu’au mois de décembre 2015. La série canadienne met en vedette Erica Durance dans le rôle du Dr. Alex Reid.

Saving Hope s’est classé dans le Top 30 des programmes les plus regardés du Canada chez les adultes 18-49 ans et la démographie adultes 25-54 l’automne dernier, et a terminé sa troisième saison en première position en janvier dernier chez séries dramatiques canadiennes dans les démographies clés adultes, 1,7 million de téléspectateurs ont regardé la finale choquante de la saison 3. Tous les épisodes passés de Saving Hope sont maintenant disponible sur CraveTV.

La finale émotionnelle de la saison 3 a vue la vie et la mort entrer en collision alors que Dr. Alex Reid (Erica Durance) est devenu une nouvelle maman, accouchant d’un bébé garçon en bonne santé nommé Luke Reid. Dans un tournure choquante des événements, l’épisode a culminé avec un terrible accident dans une base de l’armée, qui a vu la mort de l’un des employés de l’Hôpital de Hope Zion.

savinghope

La saison 4 de Saving Hope se déroule neuf mois après l’accident dévastateur, alors que le personnel de l’Hôpital de Hope Zion continuent à faire face aux conséquences de la mort de leur collègue et ami, le Dr Joel Goran. Alex (Durance) est de retour au travail après un congé de maternité, en essayant d’équilibrer la maternité et son travail. Pendant ce temps, le Dr Charlie Harris (Michael Shanks) continue d’être hanté par ses capacités de fantômes et se questionne à savoir si oui ou non il est le père biologique de bébé Luke.

Se joignant au casting cette saison dans des rôles récurrents, nous avons Kim Shaw (The Good Wife) dans le rôle du Dr Williams Cassie, un stagiaire intelligente impatient d’apprendre à pratiquer la médecine, et ne pas seulement lire à ce sujet. Il y a Max Bennett (Anna Karenina) qui jouera le Dr Patrick Curtis , un camarade chirurgicale qui a remplacé Alex pendant son congé de maternité. Travis Milne (Rookie Blue) apparaîtra également dans un arc de quatre épisodes. Jason Priestley (Call Me Fitz), la star de la série Michael Shanks, et Peter Stebbings (The Listener ) seront de retour derrière la caméra afin de réaliser quelques épisodes.

Saving Hope met en vedette Erica Durance (Smallville), Michael Shanks (Stargate SG-1), Wendy Crewson (Vengeance), Michelle Nolden (Republic of Doyle), Benjamin Ayres (Less Than Kind) , Julia Taylor Ross (Rookie Blue) et Huse Madhavji (Call Me Fitz).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!