Séries+ : des nouveautés qui plairont à coup sûr!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Séries+ : des nouveautés qui plairont à coup sûr!

Séries+ : des nouveautés qui plairont à coup sûr!

Encore cet été, les meilleures séries sont assurément à Séries+, la chaîne de fiction la plus populaire au Québec!

Séries+

À partir du 25 mai, les abonnés de la chaîne auront quatre nouveautés à se mettre sous la dent : Graceland, Retour à Cedar Cove (v.f. Cedar Cove), King & Maxwell, et La loi de Charleston (v.f. Reckless). Ils retrouveront également cinq nouvelles saisons attendues parmi leurs séries préférées. Et finalement, Séries+ devient LA destination pour les amateurs de la franchise de NCIS!

Reckless Lorde_605x403

Graceland : Mike Warren, un agent du FBI fraîchement diplômé, est affecté à «Graceland», le nom de code pour désigner une villa au bord de la mer en Californie, saisie à un baron de la drogue. Cette résidence sert à des agents en mission d’infiltration appartenant à différentes agences gouvernementales. En plus d’avoir tous un agenda caché, Paul Briggs, un vétéran du FBI à la tête du groupe, veut à tout prix que tout reste dans l’ombre… Basée sur des faits réels, cette série a été créée par Jeff Eastin (FBI : flic et escroc). Samedi dès 19 h (quatre épisodes en rafale), dès le 30 mai.

Retour à Cedar Cove (v.f. Cedar Cove) : La juge Olivia Lockart (Andie MacDowell) est considérée comme le phare de la petite communauté de Cedar Cove, une ville côtière pittoresque dans l’état de Washington. Elle traite avec fermeté et humanité les affaires locales. Olivia parvient difficilement à trouver l’équilibre entre sa carrière, sa vie de famille et sa quête pour trouver l’amour. Ambitieuse, la juge souhaite monter en grade et décrocher un poste dans la métropole voisine. Or, les choses se compliquent lorsqu’un séduisant journaliste arrive en ville et s’entiche d’elle… Jeudi 22 h, dès le 28 mai.

King & Maxwell : Dans une autre vie, Sean King et Michelle Maxwell travaillaient pour le FBI et devaient protéger des personnes menacées. Le kidnapping et le meurtre de leurs protégés ont mis fin à leur carrière d’agents secrets. Désormais, ils sont détectives privés à Washington. Les deux agents ont une chimie incroyable et des compétences uniques. Ancienne athlète olympique, Maxwell utilise sa beauté, son intelligence et son réseau de contacts pour résoudre les cas. De son côté, pour reprendre sa vie en main et pour se distinguer des autres détectives privés, King a ajouté un diplôme en droit à son arsenal de compétences. Créée par Shane Brennan (NCIS) d’après des romans de David Baldacci. Jeudi 20 h, dès le 4 juin.

La loi de Charleston (v.f. Reckless) : À Charleston, en Caroline du Sud, une jeune avocate originaire de Chicago et un procureur local ont de grandes difficultés à cacher leur attirance mutuelle alors qu’un scandale sexuel éclate au sein du poste de police de la municipalité. L’affaire affecte plusieurs personnes qui y travaillent. On découvre peu à peu les secrets de cette ville en apparence si normale… Mardi 20 h, dès le 26 mai.

Toujours plus de nouveaux épisodes!

De plus, les abonnés de la chaîne seront ravis de découvrir de nouvelles saisons de leurs séries favorites, telles que Rizzoli & Isles (saison 5), Perception (saison 3), Diva de l’au-delà (saison 6, v.f. Drop Dead Diva), Franklin & Bash (saison 4) et Le dernier flic (saison 5, v.f. Der letzte Bulle).

dropdeaddiva

LA destination de la franchise NCIS!

Séries+ devient la destination par excellence de cette série policière primée comme étant la série la plus regardée au monde au Festival de Télévision de Monte-Carlo en 2014. En attendant l’automne et les nouveaux épisodes de NCIS, Séries+ diffusera cet été les saisons 10 et 11 de la série. Samedi dès 19 h (quatre épisodes en rafale), dès le 20 juin. Notons par ailleurs que NCIS Los Angeles et NCIS : Nouvelles Orléans s’ajoutent au calendrier dès l’automne!

Avec toutes ces heures de nouvelles intrigues, Séries+ vous offre cet été le meilleur des séries de fiction, dès le 25 mai!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!