Sunao ni Narenakute: la série dramatique disponible sur Crunchyroll




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sunao ni Narenakute: la série dramatique disponible sur Crunchyroll

Sunao ni Narenakute: la série dramatique disponible sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce l’arrivée du drama japonais Sunao ni Narenakute (Hard to say I love you).

L’intégralité de cette comédie est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll pour les membres Premium, ainsi qu’en accès gratuit. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/hard-to-say-i-love-you.

querbeetsunaoposter

Sunao ni Narenakute

Haru, Nakaji, Docteur, Linda et Peach sont cinq Tokyoïtes ayant une chose en commun : ils discutent très souvent sur Twitter, un réseau social dont ils sont de fidèles utilisateurs. Issus de milieux fort différents, de la photographie à l’enseignement en passant par le journalisme, les cinq amis se rencontrent enfin lors d’une réunion de groupe à Shibuya. Cette réunion va être le point de départ d’histoires d’amour et d’amitié tout sauf banales, alors que cette amitié commence par le mensonge…

L’enseignante Tsukiko Mizuno est interprétée par Juri Ueno, actrice connue et récompensée pour le rôle principal dans Nodame Cantabile. Dans le rôle du docteur Park Sung-Soo, on retrouve le coréen Jaejoong, alias Hero, célèbre musicien et chanteur, ancien membre du groupe TVXQ.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!