The Walking Dead: l'acteur Seth K. Gilliam arrêté par la police




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead: l’acteur Seth K. Gilliam arrêté par la police

The Walking Dead: l’acteur Seth K. Gilliam arrêté par la police

La police dit avoir arrêté l’un des membres du casting de la série télé The Walking Dead pour conduite en état d’ébriété, excès de vitesse et possession de drogue.

Seth K. Gilliam

Seth K. Gilliam

Seth K. Gilliam, 46 ans, qui joue le père Gabriel dans la série à succès AMC, a été arrêté par la police Peachtree City dimanche dernier. Des documents obtenus par FOX 5 Atlanta disent que les agents l’ont arrêté alors qu’il conduisait rapidement à plus de 100 miles par heure sur la Georgia State Route 74 juste après 2 heures

La police a déclaré qu’il avait un taux d’alcool dans le sang de .107. Ils ont également trouvé de la marijuana dans un paquet de cigarettes dans sa voiture. Le dossier de la prison montrent que Seth K. Gilliam est accusé d’excès de vitesse, conduite imprudente, conduite en état d’ébriété et possession de marijuana.

Los Angeles News | FOX 11 LA KTTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!