Accueil » Nouvelles » À la Une » Trois nouveaux Tales of sur les rails

Trois nouveaux Tales of sur les rails

Ce ne sont évidemment pas les nombreux échos négatifs ayant accompagné la sortie de Tales of Zestiria qui vont empêcher Bandai Namco de prévoir de nouveaux épisodes. Preuve en est avec l’annonce de trois titres des futurs épisodes de la saga.

tales-of-zestiria_bzhcn

Bandai Namco annonce ainsi les arrivées prochaines de Tales of Berseria, Tales of Orfellia et Tales of Alestia. Il apparaît toutefois que l’éditeur a l’habitude de déposer certaines marques : avant le jeu susmentionné, ce sont 11 titres d’épisodes qui avaient été réservés, dont deux seulement ont finalement abouti à un jeu.

Alors que le public reste dans l’attente de l’officialisation d’une version PS4 de Zestiria, le producteur de la saga Hideo Baba s’est récemment excusé concernant la réception publique de ce dernier. Il faudra donc patienter pour voir si l’un de ces trois potentiels nouveaux opus saura faire oublier les déboires d’une franchise qui semble s’essouffler.

trailerzestirua_610_thumb

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.