TVA Sports devient le diffuseur francophone officiel de la Coupe Rogers jusqu’en 2020!




Accueil » Nouvelles » À la Une » TVA Sports devient le diffuseur francophone officiel de la Coupe Rogers jusqu’en 2020!

TVA Sports devient le diffuseur francophone officiel de la Coupe Rogers jusqu’en 2020!

Dès l’été 2016, TVA Sports accueillera sur ses ondes les meilleures raquettes au monde qui seront de passage à Montréal et Toronto dans le cadre de la Coupe Rogers. En effet, la chaîne devient le diffuseur francophone officiel de ce tournoi jusqu’en 2020, à la suite du renouvellement du partenariat entre Tennis Canada et Rogers.

women

Les amateurs de tennis pourront assister à toutes les rondes des tournois de Montréal et Toronto et se verront offrir un nombre sans précédent d’options pour regarder les matchs à tout moment. Ils pourront suivre leurs joueurs et joueuses préférés en direct autant à la télévision, en ligne, que sur leurs mobiles et tablettes.

« Les fans de tennis sont de plus en plus nombreux et leur enthousiasme est visiblement apprécié par les meilleurs joueurs au monde qui considèrent la Coupe Rogers comme l’un des tournois les plus prestigieux », d’indiquer Serge Fortin, vice-président, TVA Sports. « Il était important pour nous d’offrir aux amateurs une offre multiplateforme afin qu’ils aient accès à du contenu exclusif et ce, pour les cinq prochaines années. Avec la progression d’Eugénie Bouchard, Françoise Abanda, Milos Raonic, Vasek Pospisil, et plusieurs autres, le tennis canadien est plus populaire que jamais.»

« Nous sommes ravis et extrêmement reconnaissants envers Rogers, Sportsnet et TVA Sports pour leur engagement à l’égard de nos tournois de classe mondiale, et de nous aider à réaliser notre mission d’assurer le développement du tennis au Canada, a affirmé Kelly Murumets, présidente et chef de la direction de Tennis Canada. Ils ont fait un travail remarquable afin de promouvoir et augmenter la visibilité de nos athlètes et de notre sport grâce à la diffusion qu’ils en font à l’heure actuelle. Nous sommes d’ailleurs enthousiastes de voir l’ampleur que cela prendra étant donné que ce sont désormais eux qui accueilleront nos événements de tennis canadiens. »

aboutMen

« Nous attendons avec impatience de collaborer avec TVA Sports pour la diffusion de la Coupe Rogers pour nous assurer que notre auditoire francophone jouisse d’une couverture de très haute qualité », mentionnait Eugène Lapierre, premier vice-président de Tennis Canada et directeur de la Coupe Rogers de Montréal. « L’engagement de TVA Sports envers le tennis s’est accru au cours des dernières années et nous sommes certains que cette nouvelle entente entraînera encore plus de croissance. »

L’horaire complet de l’édition 2016 de la Coupe Rogers sera dévoilé ultérieurement.

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.