Un deuxième long-métrage pour Fairy Tail




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un deuxième long-métrage pour Fairy Tail

Un deuxième long-métrage pour Fairy Tail

Fairy Tail bénéficiera d’un deuxième long-métrage d’après une annonce à paraître dans le prochain numéro Weekly Shônen Magazine de Kôdansha. Hiro Mashima aurait lui-même participé à ce film, en fournissant ses dessins. La semaine prochaine, deux nouveaux chapitres du manga seront publiés dans le magazine.

wMIrRtbNotjtXa2T8n0987z-t3w

Fairy Tail dénombre 49 volumes au Japon chez les éditions Kôdansha depuis 2006. En France, les 44 premiers volumes du manga sont disponibles chez Pika Édition. Les sorties des tomes 45 et 46 sont respectivement prévues pour juillet et septembre prochains.

Une adaptation animée de la série qui compte plus de 200 épisodes pour le moment est en cours de diffusion, realisée par les studios A-1 Pictures et Satelight. Six OAVs et un premier long-métrage ont également vu le jour.

nhegg0wsmlopqfmp6wdv

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.