Une derniere saison pour American Idol




Accueil » Nouvelles » À la Une » Une derniere saison pour American Idol

Une derniere saison pour American Idol

Suite aux fortes baisses de cotes d’écoute au fil des ansla télé-réalité « American Idol », qui a révélé entre autres Kelly Clarkson et Adam Lambert, a été annulée par la chaîne Fox. Cependant, le show aura droit à une quinzième et dernière saison avec Jennifer Lopez parmi les jurées.

american_idol_13874043714193

Créée par Simon Fuller et en onde depuis 2002, American Idol est coproduite par Core Media’s 19 Entertainment (qui fait maintenant partie du groupe de service Endemol) avec FremantleMedia North America.

Fox renouvelle donc American Idol pour une dernière saison qui sera diffusée en janvier 2016. Le chant du cygne de cette télé-réalité sera comme un «événement festif tout au long de la saison » qui verra comme juges: Ryan Seacrest, Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr qui seront à la recherche d’une vainqueur finale, tout en rendant hommage aux 14 saisons précédentes.

american-idol-season10-2011

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.