Une saison 2 pour Grace & Frankie sur Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » Une saison 2 pour Grace & Frankie sur Netflix

Une saison 2 pour Grace & Frankie sur Netflix

Netflix a renouvelé la comédie Grace & Frankie pour une deuxième saison, moins d’un mois après le lancement de la série.

Trailer-Grace-and-Frankie

Grace & Frankie met en vedette Jane Fonda et Lily Tomlin dans la peau de deux vielles rivales qui doivent se réunir quand leurs maris décident de s’enfuir ensemble et se marier.

Netflix a ordonné une première saison de 13 épisode en mars dernier, renforçant ainsi son offre originale de comédie avec BoJack Horseman et Arrested Development. La première saison de Grace & Frankie a été lancée le 8 mai, tandis que la seconde sera disponible en 2016.

Marta Kauffman (Friends) a co-créé la série avec Howard J Morris. les deux sont producteurs délégués avec Jane Fonda, Lily Tomlin, Paula Weinstein, Dana Goldberg, David Ellison et Marcy Ross. La série est de Skydance Productions et Okay Goodnight.

Jane Fonda et Lily Tomlin avaient joué ensemble dans la comédie des années 80, Comment se débarrasser de son patron (Nine to Five).

Comment se débarrasser de son patron

Comment se débarrasser de son patron

Grace & Frankie

Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!