Une saison 4 pour Orphan Black




Accueil » Genre » Action » Une saison 4 pour Orphan Black

Une saison 4 pour Orphan Black

BBC America et le réseau canadien Space ont renouvelé la série de science-fiction Orphan Black (Sans origine : Orphan Black) pour une quatrième saison.

Orphan Black

Le troisième saison, produite par Temple Street Productions, est actuellement diffusée sur les deux canaux et une quatrième est maintenant en marche, avec la production qui commencera à l’automne.

Tatiana Maslany est en vedette et joue une femme avec plusieurs identités clonées. La quatrième saison sera diffusé en 2016. BBC Worldwide distribue la série, qui a été co-créé par Graeme Manson (Cube, Flashpoint) et John Fawcett (Spartacus, Ginger Snaps).

Orphan Black

Orphan Black

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À la gare, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Tatiana Maslany joue de multiple personnage dans la série dont Sarah Manning / Elizabeth « Beth » Childs / Cosima Niehaus / Allison Hendrix / Helena / Rachel Duncan / Katja Oblinger / Danielle Fournier / Aryanna Giordano / Janika Zingler / Jennifer Fitzsimmons / Tony Sawicki et Krystal Goderitch.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!