Action des FEMEN au Grand Prix: la manipulation médiatique




Accueil » Nouvelles » À la Une » Action des FEMEN au Grand Prix: la manipulation médiatique

Action des FEMEN au Grand Prix: la manipulation médiatique

Bon, afin de vous donner une autre vision, autre qu’un clip de 10 seconde pour choquer les sensibles, voici le clip complet de la FEMEN qui a fait son «show» au Grand prix de Montréal il y a deux jours.

FEMEN au Grand Prix

Les Femen on fait un coup d’éclat devant la foule rassemblée à la compétition des célébrités d’arrêt aux puits lors des célébrations entourant le Grand-Prix de Formule 1 de Montréal qui se tenaient sur la rue Crescent, ce jeudi 4 juin 2015.
SÉBASTIEN ST-JEAN/AGENCE QMI

Comme vous le savez, les médias sociaux ont encore une fois explosé pour un clip de 10 secondes ou une FEMEN se fait bousculer et trainer de force par un homme qui dit «le char vaut plus cher qu’elle», il n’en fallut pas plus pour provoquer l’indignation (encore une fois) publique de plusieurs progressistes de gauche qui ont l’habitude de nous faire la morale…

Mais vous pouvez le constater par vous même en regardant la vidéo au complet en début d’article, il n’y a pas de drame, les gardes de sécurité sont très correct et même que les gars sont super patients avec ces femmes irrespectueuses et vulgaires qui font leur show de boules pour passer leur message qui n’en est pas vraiment un et qui ne fait que montrer à quel point elles sont endoctrinées. Aussi, dites-vous une chose, ceux qui étaient offusqués ne demandaient que de l’être, car ils détestent la F-1, le Grand prix et tout ce que celui-ci représente, donc cette «action FEMEN» n’était qu’un prétexte pour chier sur l’événement tout en se masturbant l’intellect de beaux slogans creux dans des discussions complaisantes entre haineux de la F-1 sur Facebook et Twitter..

FEMEN au Grand Prix

La brigade de la rectitude politique

Depuis deux jours, si jamais une personne a le malheur de critiquer la FEMEN, ça ne prend pas de temps qu’il se fait lyncher par une armé de bien-pensant et pseudovertueux, mais haineux dans le fond d’eux-même. Donc, une personne qui parle contre la FEMEN peut se faire traiter de tout les noms et se faire dire qu’il banalise «la violence faite aux femmes», un truc féministe pour ne pouvoir rien dire quand elles font des folles d’elles. Ironiquement, c’est cette femme qui fini par banaliser ce geste et la violence faite aux femmes, à force des les voir se faire brasser dans les médias, ça devient «normal« de voir une FEMEN se faire traîner et se faire bousculer. Plein de gens, autant hommes que FEMMES, se disent «encore une autre folle».

Quand les FEMEN se maquillaient des blessures pour mieux émouvoir les téléspectateurs manipulables.

Si vous êtes choqué par ces images, dites-vous une seule chose, elle vous manipule et c’est son but de passer pour une martyre, elle VEUT se faire brasser et se faire traîner devant les caméras afin d’avoir plus d’impact possible et pour que vous soyez encore plus offusqué, les médias vont bien prendre soin de vous montrer un clip de 10 secondes bien juteux pour encore plus vous crinquer, c’est de la manipulation médiatique 101.

Ukraina ne bordel : Viktor Sviatski, l’homme derrière les Femen

En fait, vous vous indignez pour un scénario bien ficelé, une fiction montée de toute pièce pour vous faire rager. Et elle semble bien avoir réussi avec plusieurs personnes à ce que je peux voir depuis hier… La banalisation vient de la répétition de gestes et en répétant leurs gestes constamment les FEMEN finissent par banaliser le geste de maltraiter publiquement une femme, je suis d’accord c’est dégueulasse, mais c’est ce qui se produit, elles ne font qu’apporter de l’eau au moulin de la violence faite aux femmes.

De plus, parmi tout ce beau petit monde offusqué, j’aimerais bien savoir ce que vous auriez fait à la place de ces agents de sécurité? Je veux dire, l’auriez-vous laissé pisser sur l’auto comme un animal comme c’est coutume chez les FEMEN en Europe? Si elle avait commencé à briser l’auto a coup de marteau vous la laissez faire? Pris dans cette situation, messieurs, qu’auriez-vous fait? C’est facile juger les hommes qui contrôlent cette femme en crise d’hystérie totale, mais vous qu’auriez-vous fait?

Désolé d’avoir interrompu votre séance d’indignation collective quotidienne. Car, on s’entend que l’indignation est devenue un sport national sur le web depuis quelques années. 😉

En conclusion, voici le clip véhiculé par les médias de masse et qui ne dure que 10 secondes et qui a soulevé les passions sur le web. Donc, avant de vous emporter, essayez de remonter à la source et de voir la vidéo au complet avant de sauter aux conclusions. La vidéo est complète en début de texte.

Action des FEMEN dans le cadre du Grand Prix de Montréal. Nous croyons que nous venons de dénicher le douchebag de l'année. Écoutez bien cet extrait."Ça, ça vaut plus cher que elle."CQFD, comme on dit…

Posted by trouble.voir.ca on jeudi 4 juin 2015

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!