Agent Carter: CANAL+ fait l'acquisition de la série




Accueil » Genre » Au féminin » Agent Carter: CANAL+ fait l’acquisition de la série

Agent Carter: CANAL+ fait l’acquisition de la série

La série est centrée sur le personnage de l’Agent Peggy Carter, apparue pour la première fois à l’écran dans le film Marvel « Captain America: First Avenger ».

agent-carter-marvel-serie-poster-textless

Agent Carter

1946. Les hommes sont revenus du front, la paix règne de nouveau dans le monde. Peggy (Hayley Atwell) a également retrouvé son train-train, reléguée aux tâches administratives du SSR (la Strategic Scientific Reserve), elle qui ne rêve que de se frotter aux criminels sur le terrain et d’oublier un peu Steve – alias Captain America-, son grand amour perdu.

L’ingénieur Howard Stark (Dominic Cooper), que Peggy connaît depuis longtemps, va bientôt la sortir de sa torpeur. Parce qu’il est injustement accusé de vente d’armes illicite, Stark sollicite son aide. Pour le sortir de ce mauvais pas, Peggy se lance dans la traque des vrais trafiquants, avec l’appui d’Edwin Jarvis (James D’Arcy), le majordome de Stark.

Diffusion cet été sur CANAL+FAMILY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!