Agent Carter: Hayley Atwell est confirmé au Comiccon de Montréal




Accueil » Nouvelles » À la Une » Agent Carter: Hayley Atwell est confirmé au Comiccon de Montréal

Agent Carter: Hayley Atwell est confirmé au Comiccon de Montréal

Hayley Atwell fait actuellement partie de la distribution de la série Agent Carter de Marvel où elle reprend son rôle de la fougueuse agente Peggy Carter.

HAYLEY ATWELL #AgentCarter #PeggyCarter #CaptainAmerica

La série nous transporte un an après les événements du film Captain America : Le premier vengeur (2011) et suit la trépidante carrière de Peggy Carter en tant qu’agente secrète. Atwell a aussi incarné l’agente adorée dans le court métrage de la série des éditions uniques de Marvel Agent Carter, inclus avec le disque Blu-ray de Iron Man 3, puis dans la suite Captain America : Le soldat de l’hiver sortie en 2014, où elle joue aux côtés de vedettes de renom telles que Chris Evans, Samuel L. Jackson et Scarlett Johansson.

Plus tôt cette année, on a pu voir Atwell dans le film Cendrillon (2015) réalisé par Kenneth Branagh, nouvelle mouture du conte de fée classique où elle partage l’écran avec Richard Madden, Cate Blanchett et Lily James. Par la suite, elle s’est de nouveau glissée dans la peau de Peggy Carter dans Avengers : L’ère d’Ultron (2015), et elle devrait faire une apparition dans le film Ant-Man prévu pour juillet avec Paul Rudd et Michael Douglas.

La carrière cinématographique d’Atwell ne date pas d’hier : elle a joué aux côtés de Ralph FIennes dans La duchesse (2008), d’Emma Thompson dans Retour à Brideshead (2008), de Charlotte Rampling dans I, Anna (2012) et de Ray Winstone dans The Sweeney (2012). Elle a aussi incarné le premier rôle féminin dans le film biographique sur Jimi Hendrix réalisé par John Ridley, Jimi: All Is By My Side (2013), qui met aussi en vedette Imogen Poots et Andre 3000.

carter

À la télé, Atwell a ravi les critiques pour son rôle dans la série de BBC The Line of Beauty, une adaptation du roman lauréat d’un Booker Prize d’Alan Hollinghurt. Elle était de la distribution de la reprise du classique des années 1960 The Prisoner avec Ian McKellen et Jim Cavaziel et a été mise en candidature pour un Golden Globe dans la catégorie de la meilleure actrice pour son excellente prestation dans la série dramatique Les piliers de la terre d’après le roman de Ken Follett. Parmi ses autres apparitions à la télévision, surtout à la télé britannique, notons Any Human Heart, Mansfield Park, Ruby in the Smoke, Fear of Fanny, Restless, The Man et Crimes et petits mensonges.

Comiccon de Montréal 2015 du 3 au 5 juillet 2015 au Palais des congrès.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!