Comiccon de Montréal: Une autre compagne de Doctor Who confirmée




Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » Comiccon de Montréal: Une autre compagne de Doctor Who confirmée

Comiccon de Montréal: Une autre compagne de Doctor Who confirmée

Une autre compagne se joint au nombre des invitées de Doctor Who cette année au Comiccon.

EventDr_1

Caitlin Blackwood est surtout connue pour son rôle de la jeune Amelia Pond dans la série phare internationale. Elle est la cousine de Karen Gillan, qui joue le personnage d’Amy Pond pendant plusieurs saisons.

Outre sa participation à des séances de signature d’autographes et de photo, Caitlin se joindra à l’événement spécial An Evening with Doctor Who Companions (Who needs the Doctor?) le samedi 4 juillet en soirée. Cette conférence spéciale de 60 minutes sera animée par les compagnes bien-aimées de Doctor Who Billie Piper (Rose Tyler) et Karen Gillan (Amy Pond), qui accueilleront une invitée très spéciale, Eve Myles, que l’on peut voir dans la série dérivée Torchwood.

Pour assister à cet événement, il n’est pas nécessaire d’acheter un billet pour le Comiccon de Montréal. Cependant, des prix spéciaux sont offerts aux détenteurs d’un billet pour le Comiccon de Montréal. Visitez la section Billetterie pour plus de détails.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!