Copa America 2015: les lectrices de Desnudando La Noticia se dénudent pour leur équipe




Accueil » Nouvelles » À la Une » Copa America 2015: les lectrices de Desnudando La Noticia se dénudent pour leur équipe

Copa America 2015: les lectrices de Desnudando La Noticia se dénudent pour leur équipe

Les présentatrice de nouvelles du site Desnudando La Noticia ont salué les joueurs de leur pays, les qualifiant de « gladiateurs », et demandent aux autres femmes à se joindre à eux en se dénudant.

Desnudando La Noticia

Une équipe féminine des «nouvelles» au Venezuela a décidé de démontrer leur soutien à l’équipe nationale de football pour le tournoi Copa America de cette année – en se déshabillant complètement nu. Huit présentatrices de Desnudando la Noticia – qui se traduit par «déshabiller les nouvelles» – ont décidé de se mettre à nu pour encourager les «gladiateurs» de football, demandant à d’autres femmes à se joindre à elles.

Les femmes, qui présentent les nouvelles sur le site web de nouvelles par abonnement Desnudando la Noticia, affirment que leur style de présentation vise à « l’autonomisation des femmes ». Pour chaque tour que le Venezuela va gagner dans le tournoi, l’équipe a promis de publier plus de contenu nu en ligne. L’équipe, qui se compose essentiellement de modèles et de reines de beauté, disent que leur style de présentation vise à «promouvoir les femmes» et se débarrasser du tabou autour de la nudité.

Anchors-of-the-Venezuelan-on-line-news-channel

Le site a été lancé lors de la Coupe du Monde l’année dernière et fait que grossir depuis, comptant désormais 10 journalistes. Une présentatrice du nom de Yuvi Pallares, a déjà fait les manchettes après s’être déshabillé, alors qu’elle couvrait un scandale sexuel impliquant Cristiano Ronaldo.

Yuvi Pallares

Yuvi Pallares

Desnudando la Noticia

Desnudando la Noticia est un site de «nouvelles» par abonnement, qui prétend se battre pour la libération des femmes en encourageant ses présentatrices à se dénuder au milieu de leurs reportages.

11151014_493725860778572_2099607259173028589_n

Couvrant des sujets de la technologie au sport, en passant par « La Journée internationale des travailleuses et travailleurs du sexe« , les présentatrices très sexy lisent les nouvelles à partir d’un studio en robes, avant de les enlever à mi-chemin de leurs reportages. Sur leur page Facebook, elles décrivent leur public comme des « mâles adolescents et adultes », ajoutant que chaque jour leurs présentatrices téléchargent un segment de 10-20 minutes sur leur site.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!