Dark Angel: Joanne Froggatt va jouer la tueuse en série Mary Ann Cotton




Accueil » Région » Angleterre » Dark Angel: Joanne Froggatt va jouer la tueuse en série Mary Ann Cotton

Dark Angel: Joanne Froggatt va jouer la tueuse en série Mary Ann Cotton

La chaine de télévision britannique ITV a commandé une mini-série en deux parties sur une tueuses en série de l’époque victorienne du nom de Mary Ann Cotton, Dark Angel mettra en vedette Joanne Froggatt (Downton Abbey) dans le rôle principal.

Joanne Froggatt va jouer Mary Ann Cotton

Joanne Froggatt va jouer Mary Ann Cotton

Dark Angel est de World Productions, les producteurs de Line of Duty. La mini-série va raconter l’histoire vraie de la tueuse en série alors qu’elle se déplace vers le Nord Est de l’Angleterre pour se marier à des hommes sans méfiance pour les tuer, afin de prendre leur argent et continuer son manège. Mary Ann Cotton a principalement utilisé de l’arsenic pour empoisonner ses victimes.

Gwyneth Hughes (The Girl, Five Days) va écrire la dramatique qui sera réalisé par Brian Percival (Downton Abbey) et produite par Jake Lushington (The Bletchley Circle, The Devil’s Whore). L’émission s’inspire du livre de David Wilson, Mary Ann Cotton: Britain’s First Female Serial Killer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!