Dragon Ball Super: nouvelle bande-annonce et affiche




Accueil » Nouvelles » À la Une » Dragon Ball Super: nouvelle bande-annonce et affiche

Dragon Ball Super: nouvelle bande-annonce et affiche

Le site officiel de Dragon Ball Super a mis en ligne une première illustration promotionnelle pour l’animé hier.

On peut remarquer la présence de Whis et Bererus des longs-métrages Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de F mais également de personnages encore inconnus.

Dragon Ball Super

La diffusion de Dragon Ball Super est attendue à partir du 5 juillet prochain sur Fuji TV. L’animé, très attendu par les fans, est le premier nouvel animé Dragon Ball en 18 ans depuis la diffusion de Dragon Ball GT en 1996-1997. L’intrigue du nouvel animé se situe quelques années après la défaite de Majin Buu, lorsque la Terre est de nouveau en paix.

Un premier spot publicitaire de l’animé avait été diffusé à la télévision dimanche dernier :

Akira Toriyama est crédité en tant que créateur original de Dragon Ball Super. Kimitoshi Chioka réalisera l’animé pour Toei Animation, il sera produit par Naoko Sagawa (Yomiko Advertising Inc.), Osamu Nozaki et Atsushi Kido (Toei Animation) en seront les producteurs. Kazuya Yoshii interprète le générique d’ouverture Ch?zetsu?Dynamic et le groupe de rock Good Morning America a signé Hello Hello Hello, le générique de fin.

Une adaptation manga de Dragon Ball Super avait également été annoncée par le magazine V-Jump des éditions Shûeisha le mois dernier. Le manga serait lancé en même temps que la diffusion de l’animé. Il sera le fruit d’une collaboration entre Akira Toriyama, l’auteur de l’œuvre originale et Toyotarô, l’auteur du manga Dragon Ball Heroes adaptant le jeu d’arcade éponyme.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!