Dragons: Race to the Edge: Nextflix dévoile une nouveau trailer




Accueil » Genre » Animation » Dragons: Race to the Edge: Nextflix dévoile une nouveau trailer

Dragons: Race to the Edge: Nextflix dévoile une nouveau trailer

Les dragons débarquent Netflix et si le premier trailer de Dragons: Race to the Edge est une bonne indication de ce qui nous attend, ça va être tout une aventure.

DreamWorks-Dragons-Race-to-the-Edge-trailer

Dragons: Race to the Edge, une nouvelle série animée Originale Nextflix produite par Dreamworks qui sera disponible le 26 juin, met en vedette les talents vocaux de Jay Baruchel et America Ferrera et se déroule environ 1 ans avant la suite du film How to Train Your Dragon.

Au début, la série devait se nommer Dragons: The Series, mais un nouveau titre est révélé en juin 2012 — Dragons: Riders of Berk, soit en français Dragons : Cavaliers de Beurk. La seconde saison sera accompagnée d’un sous-titre, Defenders of Berk, qui remplacera Riders of Berk. John Sanford, qui a réalisé les premiers épisodes de la première saison, confirme une seconde saison.

RacetotheEdge_First_Image

Contrairement aux deux premières saisons, la saison trois intitulée Par delà les rives (Race to The Edge en VO) sera disponible sur Netflix avec la totalité des 26 épisodes et non plus sur Cartoon Network.

Dragons: Race to the Edge dès le 26 juin sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!