Accueil » Chaînes » CBS » Elementary: John Noble se joint à la série Élémentaire

Elementary: John Noble se joint à la série Élémentaire

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le mois dernier, le producteur délégué Rob Doherty a confirmé au site SciFi Pulse «qu’il était temps» pour le père de Sherlock Holmes de se réunir avec son fils (joué par Jonny Lee Miller).

Depuis la toute première saison de la série Elementary (Élémentaire) un personnage qui a été souvent évoqué, mais qui n’a jamais été, c’est le père de Sherlock Holmes.

john_noble

Dans le série, les références au père de Holmes apparaissent souvent en faisant allusion à l’employeur de M. Watson et la dépendance de la conseillère de Sherlock et son passage dans le monde de la drogue. Nous avons également entendu plusieurs références dans la deuxième saison de la série quand Sherlock a eu quelques arguments avec son frère Mycroft, mais nous n’avons jamais vu l’homme.

Mais ce temps est maintenant révolu alors que John Noble vient de décrocher le rôle du père de Sherlock Holmes. Selon TV Line, Noble va jouer le rôle du père divorcé de Sherlock dans la quatrième saison de l’émission. Étant donné que nous avons eu Rhys Ifans, qui est connu pour jouer des personnages excentriques et qui a joué Mycroft dans la deuxième saison de la série. Maintenant, il faut le dire, John Noble est un choix fabuleux pour jouer le père de deux garçons Holmes.

Elementary

Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn. Tout juste sorti d’une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec le Dr Joan Watson, ancien chirurgien reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock. Les capacités d’observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d’enquêter sur des crimes apparemment insolubles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com