Accueil » Nouvelles » À la Une » Eunsol du groupe sud-coréen Bambino enflamme le web

Eunsol du groupe sud-coréen Bambino enflamme le web

Le groupe de danse féminin sud-coréen Bambino a explosé sur le web et sur les réseaux sociaux ces dernières semaines et voici pourquoi!

Eunsol

Eunsol

Grâce aux danses provocatrices de l’une de ses membre, le groupe de danse Bambino enflamme littéralement le web depuis environ 3 semaines. Les mouvements de danse très révélateur d’une de leur danseuses qui se nomme Eunsol envahissent Facebook, Twitter et les forums dans le monde entier avec les fans qui partagent les vidéos amateurs partout ou il est possible. Et comme seulement cela peut arriver en Corée du Sud ou au Japon, la popularité Eunsol est telle qu’un producteur a signé un contrat de disque avec la troupe de danse et celle-ci s’est transformé comme par magie en un « girl groups » de musique K-pop.

Une de ses vidéos a maintenant été visionnée plus de 1 millions de fois sur Youtube! Voici quelques photos de Eunsol sur scène alors que celle-ci fait exploser le cerveau et le coeur des fans avec ses performance incroyablement sensuelle!

Bambino

Bambino a commencé comme un groupe de danse. En raison de la popularité grandissante (principalement pour le buzz autour de Eunsol), le groupe a décidé de faire ses débuts en tant que groupe de k-pop. Elles ont lancé le 23 juin dernier une première chanson intitulée « Oppa Oppa » qui sera un single digital.

Bambino
Hadam (leader, chanteuse et danseuse)
Eunsol (chanteuse et danseuse)
Denise (chanteuse, rappeuse et danseuse)
Minhui (chanteuse et danseuse)

Facebook Officielle
Eunsol Park sur Facebook

Bambino – Oppa Oppa

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!