Heroes: Reborn : une première bande-annonce




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Heroes: Reborn : une première bande-annonce

Heroes: Reborn : une première bande-annonce

La première bande-annonce officielle de la série Heroes: Reborn vient d’arriver sur le web!

Heroes: Reborn

Voici un premier aperçu significatif du redémarrage de la série à succès de science-fiction de la chaine NBC, qui nous revient pour 13 épisodes cet automne. Heroes: Reborn se déroule cinq ans après les événements de la série d’origine, et il a plusieurs nouveaux acteurs qui s’ajoutent à la franchise incluant Zachary Levi, Kiki Sukezane et Ryan Guzman, alors que des visages familiers tels que Masi Oka et Jack Coleman seront de retour.

L’émission commence à une époque où les héros de la série originale (qui sont devenue publique avec leurs talents lors de la finale de la série) sont en grande partie dans la clandestinité. Une fois de plus vous devez vous attendre de rencontrer un large éventail de gens ordinaires avec des capacités extraordinaires provenant du monde entier. La nouvelle série met en vedette Jack Coleman, Zachary Levi, Masi Oka, Judith Shekoni, Robbie Kay, Henry Zebrowski, Kiki Sukezane, Ryan Guzman, Danika Yarosh, Toru Uchikado, Eve Harlow et Gatlin Green.

heroes-reborn-poster_0

Heroes: Reborn

Il y a un an, une attaque terroriste à Odessa, Texas, a laissée la ville décimée. Blâmé pour l’événement tragique, ceux qui ont des capacités extraordinaires sont désormais dans la clandestinité ou sur la piste de ceux qui ont des motifs néfastes. Deux de ces vigilantes comprennent Luke (Zachary Levi, « Chuck ») et Joanne (Judith Shekoni, « The Twilight Saga: Breaking Dawn – Part 2 »), qui cherchent à venger une perte tragique. Noah Bennet, alias H.R.G. (Jack Coleman, « Heroes ») a quitté les lieux mais , Quentin Frady (Henry Zebrowski, « A à Z ») le trouve et lui ouvre les yeux sur la vérité derrière la tragédie Odessa. Dans la clandestinité, certains découvrent leurs pouvoirs.

L’étrange adolescent Tommy (Robbie Kay, « Once Upon a Time ») veut juste être normal et séduire la fille de ses rêves, Emily (Gatlin Green, « Esprits criminels »), mais la normalité est pratiquement impossible après la découverte d’une nouvelle capacité qui le terrifie. Issu d’une éducation très abritée, un adolescent audacieux et éthéré, Malina (Danika Yarosh, « Shameless »), a été dit qu’elle est destinée à la grandeur. À Tokyo, une jeune femme calme et unique, Miko (Kiki Sukezane, « Mort Yankee 3 »), tente de traquer son père disparu, tout en cachant un secret extraordinaire qui va lui donner une force à laquelle il faudra compter.Ailleurs, un type de héros différent est en train d’émerger grâce à un ancien soldat Carlos (Ryan Guzman, « The Boy Next Door »).

« Heroes Reborn » débutera le 24 septembre sur NBC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!