iZombie saison 2: une première bande-annonce




Accueil » Nouvelles » À la Une » iZombie saison 2: une première bande-annonce

iZombie saison 2: une première bande-annonce

La série iZombie a été signée pour une deuxième saison et plusieurs fan de la série unique et amusante qui tourne autour de Olivia « Liv » Moore (Rose McIver) et ses amis mangeurs de cerveau à New York se demande ce qui va les attendre dans la saison prochaine.

Alors que la finale de la saison 1 a laisser les fans avec plusieurs questionnements qui pourraient être répondu dans la deuxième saison, mais la question sur le retour de Peyton restait toujours en suspend.

i-love-you-for-your-brain-izombie

Heureusement les fans de Aly Michalka qui joue Peyton peuvent enfin relaxer alors que le créateur de l’émission Rob Thomas a confirmé que le personnage sera de retour la saison prochaine. Thomas qui est aussi connu pour avoir travaillé sur la série Veronica Mars explique pourquoi l’actrice était absente lors de l’épisode finale de la saison. « Malheureusement, Aly Michalka n’était pas signée comme actrice régulière et nous avions un certain nombre d’épisode pour la mettre, mais nous étions limité. » Il ajoute « pendant que nous tournions la série, elle tournait un pilote pour une autre série et on pensait qu’il y avait des chances qu’elle ne revienne pas si son pilote était choisi et qu’elle serait dans une séries pour les prochaines années. »

Aly Michalka

Aly Michalka

Mais il semble que le pilote de Chenvy n’a pas été choisi pas ABC, alors Aly Michalka sera plus présente dans les prochains épisodes. « Elle est disponible, et nous espérons la voir encore plus la saison prochaine », explique Rob Thomas.

La saison 2 de iZombie va répondre à la plupart des histoires non résolues dans la finale de la première saison. La créateur a aussi dévoilé qu’il y aura un nouveau méchant. La commande initiale comprend 13 épisodes mais il espère que la saison sera rallongée à 22 épisodes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!