Accueil » Genre » Actualités » Jacques Parizeau: son épouse annonce son décès sur Facebook

Jacques Parizeau: son épouse annonce son décès sur Facebook

Lisette Lapointe, l’épouse de l’ancien Premier ministre du Québec Jacques Parizeau, vient d’annoncer le décès de celui-ci il y a quelques minutes sur son compte Facebook.

Mme Lapointe s’exprime ainsi: “Immense peine ce soir. L’homme de ma vie est parti. Tout en douceur, entouré de plein d’amour. Après un combat titanesque, hospitalisé durant cinq mois, traversant les épreuves, les unes après les autres, avec un courage et une détermination hors du commun, il a dû rendre les armes ce soir, 1e juin un peu avant 20 heures. Nous sommes dévastés. Nous l’aimons et l’aimerons toujours.”

Accédez à tout les régions Netflix, incluant tout les titres en version française.

Jacques Parizeau, né le 9 août 1930 à Montréal, est un économiste, haut fonctionnaire, professeur et homme politique québécois. Il a été ministre des Finances du Québec de 1976 à 1984. Il a été le 26e premier ministre du Québec du 26 septembre 1994 au 29 janvier 1996.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Parizeau

Immense peine ce soir. L'homme de ma vie est parti. Tout en douceur, entouré de plein d'amour. Après un combat…

Posted by Lisette Lapointe on lundi 1 juin 2015

Pendant que les médias de masses dorment au Québec et que des reprises jouent en boucle à LCN et RDI,, TVQC est toujours le premier à vous annoncer les nouvelles importantes pendant la nuit dans notre section Silence Média. Cette section est aussi pour les nouvelles qui sont passé sous silence dans les médias québécois.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!