Jérémie: une première série dramatique originale à VRAK 2




Accueil » Genre » Au féminin » Jérémie: une première série dramatique originale à VRAK 2

Jérémie: une première série dramatique originale à VRAK 2

Dès le 26 août, Jérémie sera LA fiction de l’automne à regarder chez les jeunes adultes!

En plus de Karelle Tremblay dans le rôle-titre, la talentueuse équipe de comédiens comprend Pierre-Luc Lafontaine, Antoine L’Écuyer, Lou-Pascal Tremblay, Claudia Bouvette, Stéphanie Arav-Clocchiatti, ainsi que Patrick Labbé et Jean-Nicolas Verreault!

Jérémie vrak 2

Jérémie avait le vent dans les voiles. Le vent est tombé… Cet été, elle tente de le retrouver dans une base de plein air, le Domaine du lac! Hantée par un douloureux secret, la jeune femme se joint à une équipe de sauveteurs. Son arrivée chamboule l’équilibre entre Olivier, Raphaëlle, Thomas, Camille et Maxime.

Entre les partys, les dates et les escapades, les six amis seront confrontés aux petits tracas, aux grands remous et aux responsabilités du monde des adultes. Drogue, alcool, amours difficiles, relations familiales complexes et hormones qui leur jouent des tours : ils exploreront des terrains encore méconnus et testeront leurs limites!

Le tournage des 26 épisodes de 30 minutes de Jérémie commencera dans quelques jours. La série est réalisée par François Bouvier; Mélanie Lamothe est la productrice pour Zone 3; et Marie-Hélène Lapierre, Kristine Metz ainsi que Geneviève Simard signent les textes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!