Kamen Rider Drive et Shuriken Sentai Ninninger: une bande-annonce pour les deux films




Accueil » Genre » Action » Kamen Rider Drive et Shuriken Sentai Ninninger: une bande-annonce pour les deux films

Kamen Rider Drive et Shuriken Sentai Ninninger: une bande-annonce pour les deux films

La boite de production japonaise Toei a commencé la diffusion de bandes-annonces pour les nouveau films de science-fiction de genre Sentai Kamen Rider Drive: Surprise Future et Shuriken Sentai Nin’ninger The Movie: Ky?ry? Tono-sama Appare Ninp?ch?!

tumblr_nj7g3lZm2s1tcbqr9o1_1280

En outre, Toei a également diffusé deux vidéos jeudi mettant en vedette le casting des deux films faisant la promotion de bonus pour ceux qui pré-commande pour les films. le premier film s’inspire de la télé série japonaise Kamen Rider Drive, alors que le deuxième s’inspire de la série Shuriken Sentai Nin’ninger.

Les séries Super sentai (??????????, S?p? Sentai Shir?zu?), souvent abrégé en sentai, sont un ensemble de séries télévisées japonaises pour enfants. Avec les séries Kamen Rider, Metal Hero et Ultraman, elles forment la base des séries de super-héros japonaises.

Les détails sur les films sont rare. La description de la vidéo fait allusion à un problème avec le système de transformation Drive qui apportera calamité, tandis que le film Ninninger promet d’être comiques avec des aventures burlesques.

Les deux films sortent ensemble en salles le 8 août 2015 au japon.


Kamen Rider Drive: Surprise Future

Un ennemi mystérieux arrive de l’avenir avec son véhicule partenaire; une voiture désignée comme étant de Type Next, le NEXTridoron. Surnommé la machine la plus forte, la NEXTridoron et cette ennemi mystérieux force Kamen Rider Drive dans un coin. Le Tridoron, le partenaire de Kamen Rider Drive, doit utiliser son pouvoir caché afin de surpasser cette menace. C’est un symbole qui représente le thème «futuriste» du film. Un jour, à notre époque, un visiteur du futur apparaît. Affirmant que le Drive System apportera le désespoir dans l’avenir, ce visiteur débarque du futur pour arrêter Kamen Rider Drive et protéger la paix dans l’avenir. Cependant, Shinnosuke refuse d’écouter alors que la machine mystérieuse NEXTridoron et son pilote, ennemi arrivent.

Shuriken Sentai Ninninger

Il y a 444 ans, l’infâme Gengetsu Kibaoni fut vaincu par le clan Igasaki ; mais Gengetsu n’était pas décidé à en rester là. 444 ans plus tard, en 2015, le Corps armé Kibaoni refait surface. Mais un nouveau combat l’attend.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!