La NASA confirme qu'il n'y a pas d’astéroïde en route vers la Terre




Accueil » Nouvelles » À la Une » La NASA confirme qu’il n’y a pas d’astéroïde en route vers la Terre

La NASA confirme qu’il n’y a pas d’astéroïde en route vers la Terre

Selon le prophète auto-proclamé Efrain Rodriguez, un énorme astéroïde est sur le point d’entrer en collision avec la Terre, et il est assez gros pour signifier la fin de l’humanité.

470538605_640

C’est la revendication radicale d’un théoricien biblique qui dit que la vie que nous connaissons sera anéanti entre le 22 et 28 septembre de cette année. Malgré sa crédibilité inexistante, la popularité de cette prédiction a forcé la NASA à prendre la parole, rejetant la théorie et la disant qu’elle est non fondé.

« La NASA ne connaît pas d’astéroïde ou de comète qui est actuellement en direction de la Terre, de sorte que la probabilité d’une collision majeure est assez petite, voir même inexistante », a déclaré un porte-parole de la NASA. « En fait, du mieux de nos connaissances, il n’y a pas de gros objet susceptible de frapper la Terre dans les prochaines centaines d’années. »

Efrain Rodriguez dit que les gouvernements des grandes nations du monde sont conscients de ce qui se prépare. Ils croient qu’ils gardent l’information secrète pour empêcher une panique de masse et permettre aux riches et célèbres de se préparer pour l’événement. Selon le Inquisitr ce prophète auto-proclamé a fait la prévision initiale après avoir reçu un message de Dieu.

Large Hadron Collider

Selon le «message», Rodriguez dit que l’astéroïde va frapper près de Puerto Rico et déclencher des tremblements de terre et des tsunamis. Ceci, at-il ajouté, va dévaster la côte est des États-Unis, le Mexique, l’Amérique centrale et du sud. Certains citent une réunion entre le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius et le secrétaire d’Etat américain John Kerry en mai 2014 comme preuve supplémentaire que l’événement est proche, selon le Huffington Post. D’autres ont même dit que les événements débuterons avec le Grand collisionneur de hadrons du CERN (Large Hadron Collider). Un blogueur, a déclaré que « Le logo du Cern est 666, le signe de la bête dans un cercle. Le collisionneur du Cern ressemble à L’Œil de la Providence ou stargate que nous voyons toujours. »

CERN-logo_outline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!