Le photographe Harry Perton photographie un OVNI




Accueil » Genre » Actualités » Le photographe Harry Perton photographie un OVNI

Le photographe Harry Perton photographie un OVNI

Le mystère entoure un OVNI en forme de lumière turquoise qui est apparu dans le ciel de Hollande.

293EE99A00000578-3106066-image-a-14_1433173514084

Le blogueur nature Harry Perton prenait des photos des nuages et il a été abasourdi quand il s’est aperçu qu’il avait photographié un OVNI avec sa caméra.

Il prenait des photos d’une tempête à Groningen, au Pays-Bas et les a téléchargé sur son blog la semaine dernière. Mais quand il a vérifié son appareil photo pour passer en revue certaines des imagess qu’il avait prises, il a repéré l’OVNI ressemblant à une méduse flottant dans le ciel nocturne émettant un étrange flash de lumière vert.

293ED4BF00000578-3106066-image-a-13_1433173500051

M. Perton dit: « Je voyais de ma fenêtre un ciel d’une beauté envoûtante et j’ai attendu que la pluie se calme avant de sortir. Je prenais des photos et tout à coup quelque chose a clignoté. Au début, je pensais que ce devait être mon appareil photo, mais le flash n’étais pas ouvert et il n’y avait pas une goutte sur mon objectif. J’ai pensé que ça devait être la foudre – mais de retour à la maison je vis quelque chose d’étrange dans l’une des photos que je prenais – et ça ressemblait à un OVNI. »

Et puisque l’image a été publiée sur son blogue, la photo a suscité une vague de débat en ligne à propos de ce qu’elle pourrait être. Mais en dépit de certaines personnes croient que ça pourrait être un objet étranger, M. Perton est certain qu’il ya une explication plausible.

Il a ajouté: « Personnellement, je ne crois pas aux oVNI – Je pense qu’il était probablement quelque chose météorologique. Peut-être que c’est un rayon de soleil qui a traversé les nuages de l’orage et a créé cet effet. »

Pour voir plus de photos de son blog www.groninganus.wordpress.com.

Source: http://www.dailymail.co.uk/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!