Accueil » Genre » Actualités » Les Ex: Michel Viens va animer la prochaine saison

Les Ex: Michel Viens va animer la prochaine saison

Paule Genest, première directrice d’ICI RDI, est heureuse d’annoncer que c’est l’animateur Michel Viens qui sera à la barre de l’émission LES EX, de retour à l’antenne dès le lundi 17 août. Paule Genest annonce aussi qu’Hélène Daneault se joindra à Yolande James et Rémy Trudel comme participante attitrée à l’émission.

Michel Viens se distingue depuis plus de vingt ans sur ICI RDI comme animateur de grands rendez-vous de l’info continue comme MATIN EXPRESS et RDI EN DIRECT. Il a aussi animé le magazine économique À TOUT PRIX, LE MIDI et BON MATIN à la télé de Radio-Canada, ainsi que le forum DROIT DE PAROLE à Télé-Québec de 1990 à 1993. Auparavant, Michel Viens a été un chef de file de l’information radiophonique comme journaliste, chef de pupitre et chef d’antenne à la station CKAC de Montréal de 1974 à 1992.

Hélène Daneault

Hélène Daneault

Médecin généraliste de profession, Hélène Daneault, qui succède à l’ex-députée de l’Action démocratique du Québec, Marie Grégoire, a été députée de la circonscription de Groulx pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) de 2012 à 2014. Elle a aussi été mairesse de Rosemère de 2005 à 2012.

Paule Genest conclut : « Depuis son lancement en 2007, LE CLUB DES EX, qui s’appellera dorénavant LES EX, est l’une des émissions les plus appréciées du public d’ICI RDI. Ces discussions entre personnalités qui ont vécu les joutes politiques de l’intérieur nous permettent de considérer les enjeux sociaux, politiques et économiques sous tous leurs angles. C’est donc avec beaucoup d’intérêt qu’on suivra Michel Viens, Hélène Daneault, Yolande James et Rémy Trudel en 2015-2016. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!