Love Live! Sunshine!!: de nouveaux détails




Accueil » Nouvelles » À la Une » Love Live! Sunshine!!: de nouveaux détails

Love Live! Sunshine!!: de nouveaux détails

Le site officiel de Love Live! Sunshine!! a révélé le nom du groupe de stars scolaires issu du projet : les filles constitueront Aqours (à prononcer aqua), une combinaison des mots aqua et ours.

Love Live! Sunshine!!

Le nom a été choisi parmi plusieurs autres choix proposés par le biais d’un sondage, initié par le magazine Dengeki G’s : 23 789 fans ont voté entre le 1er et le 11 juin, 4 644 personnes ont voté pour le nom Aqours. Le nom Palette est arrivé second.

Il a été annoncé que le nouveau groupe sortira son premier single le 7 octobre 2015. Aqours comprendra :

Chika Takami : Anju Inami
Riko Sakurauchi : Rikako Aida
Kanan Matsûra : Nanaka Suwa
Daiya Kurosawa : Arisa Komiya
Yô Watanabe : Shuka Saito
Yoshiko Tsushima : Aika Kobayashi
Hanamaru Kunikida : Kanako Takatsuki
Mari Ohara : Aina Suzuki
Ruby Kurosawa : Ai Furihata

Love Live! Sunshine!!

Love Live! Sunshine!! avait été dévoilé fin février dernier par une illustration publiée dans le magazine Dengeki G’s. Ce nouveau groupe de stars scolaires nous viendra d’un petit lycée de moins de 100 élèves dans la ville d’Uchiura, située dans la préfecture de Shizuoka, au bord de la mer.

Le projet est le fruit d’une collaboration entre le studio d’animation Sunrise, le label musical Lantis et le magazine Dengeki G’s des éditions ASCII Media Works, qui avaient créé Love Live! School Idol Project en 2010. Plusieurs CD et clips vidéo étaient disponibles avant l’adaptation du projet en animé qui a été annoncé en 2012. L’animé Love Live! totalise 2 saisons, diffusées en 2013-2014, les deux disponibles sur Crunchyroll.

Un long-métrage, Love Live! School Idol Movie, a également vu le jour. Il est diffusé en ce moment au Japon depuis le 13 juin dernier et connaît un grand succès au box-office du pays. Love Live! School Idol Movie, sera projeté à l’étranger à partir d’août prochain (Taïwan, Hong Kong, Corée du Sud, Thaïlande, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Phillippines, Singapour, Vietnam, Brunei et Indonésie).

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!