Minna! Esper Dayo!: une premier teaser pour le nouveau Sion Sono




Accueil » Nouvelles » À la Une » Minna! Esper Dayo!: une premier teaser pour le nouveau Sion Sono

Minna! Esper Dayo!: une premier teaser pour le nouveau Sion Sono

Une fois par trimestre environ, Sion Sono nous rappelle à quel point il est un réalisateur hyperactif. Un peu plus de deux mois à peine après la bande-annonce de Shinjuku Swan, le cinéaste refait parler de lui avec la mise en ligne d’un premier teaser consacré à son nouveau projet, Minna! Esper Dayo!.

Esper-Dayo-tomes-manga

Ce film, dont le tournage a débuté à la fin du mois d’avril dernier, est l’adaptation en prises de vues réelles du manga éponyme de Kiminori Wakasugi. Ce n’est pas la première fois que le réalisateur investit cet univers de science-fiction teinté de comédie : en 2013, il en avait déjà réalisé une première adaptation live dans le cadre d’une série, au format 12 minutes, diffusée par TV Tokyo. Comme dans cette dernière, le rôle-titre sera tenu par Shôta Sometani, alors que l’héroïne, Miyuki Hirano, sera interprétée par Elaiza Ikeda. Les spectateurs japonais pourront découvrir le film à partir du 4 septembre.

Recensant actuellement six tomes, Minna! Esper Dayo! est prépublié dans les pages du Weekly Young Magazine depuis 2009. L’auteur a débuté un nouvel arc narratif au cours de ce printemps.

Minna! Esper Dayo!

Minna! Esper Dayo!

Le manga narre l’apparition de pouvoirs très particuliers chez plusieurs de ses personnages. Ainsi, Yoshirô Kamogawa, un lycéen ordinaire, se réveille un jour avec la possibilité de lire dans l’esprit des gens. Terumitsu Nagano, quant à lui, est serveur dans un café près du lycée de Yoshirô, et obtient le pouvoir de télékinésie… qu’il n’utilise que sur des sex toys. Enfin, Yôsuke Enomoto, un ancien joueur de basketball, a le pouvoir de se téléporter, mais seulement quand il est nu.

Bref, un programme potentiellement réjouissant. Clairement, on ne doute pas de la capacité de Sion Sono à en faire un divertissement de haute volée

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!