Accueil » Nouvelles » À la Une » Mirador: une ultime saison à Séries+

Mirador: une ultime saison à Séries+

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’ultime saison de Mirador vient d’être confirmée à Séries+ avec Patrick Labbé, David La Haye et Gilles Renaud!

Mirador

Les nombreux fans de cette série marquante seront heureux de voir à pied d’œuvre la firme de relations publiques dans la gestion de nouvelles crises. On connaîtra aussi le dénouement final de la saga de la célèbre famille Racine!

L’action reprend 18 mois après la fin de la seconde saison alors que les machinations de Michèle Barry (Nathalie Coupal) pour écarter Philippe (Patrick Labbé) de Mirador ont échouées. Ce dernier, avait repris la tête du cabinet, au détriment de sa vie amoureuse avec Véro (Pascale Buissière) et de sa relation avec son frère Luc (David La Haye).

Nouvel auteur et même distribution

Jacques Savoie, à qui on doit la série Le berceau des anges présentée plus tôt cette année à Séries+, signe les textes des nouvelles intrigues. La nouvelle saison pourra aussi compter sur Louis Choquette à la réalisation, ainsi que sur la même distribution, dont Catherine Trudeau, Nathalie Coupal, Geneviève Rochette, Normand Daneau et Steve Laplante.

En ondes en 2016!

Grâce à cette nouvelle saison, la boucle sera finalement bouclée! Et on nous assure que la saveur de la série avec son côté scandaleux et grinçant que l’on aime tant sera préservée. Le tournage commence seulement au mois d’août, alors il faudra patienter jusqu’à l’an prochain pour voir enfin la série au petit écran.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com