Orange Is The New Black: Netflix lance la troisième saison




Accueil » Genre » Au féminin » Orange Is The New Black: Netflix lance la troisième saison

Orange Is The New Black: Netflix lance la troisième saison

Netflix a lancé la saison 3 de Orange Is The New Black 6 heures plus tôt que prévu au grand plaisir des fans de la comédie dramatique carcérale.

orange-is-the-new-black

C’est l’actrice Uzo Adubo qui personnifie Suzanne « Crazy Eyes » Warren dans la série qui a demander au patron de Netflix Reed Hastings de lancer la troisième saison un peu plus tôt pendant le l’événement OrangeCon qui se déroulait jeudi soir au Skylight Clarkson SQ de Manhattan dans le quartier de Soho à New York.

Orange Is The New Black

Piper Chapman va dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d’argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d’alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Orange Is The New Black met en vedette Taylor Schilling, Laura Prepon, Uzo Aduba, Laverne Cox, Natasha Lyonne, Danielle Brooks, Taryn Manning, Samira Wiley, Dascha Polanco, Selenis Leyva, Yael Stone, Michael Harney, Nick Sandow et Adrienne Moore

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!